AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Féminin
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Arizona   Mar 1 Fév 2011 - 14:31

Encore une journée, la quatrième depuis l’ouverture de la faille. Quatre jours que des disparus depuis un siècle réapparaissent au hasard d’une rue un peu partout en ville.

Les trouver, les identifier, implanter les insurgés de l’époque que l’on arrive à chopper, réimplanter les orthodoxes dont les puces sont obsolètes.

Ah ça change de la surveillance du dôme, vérifier que rien n’y rentre et que surtout personne n’en sorte.

Mais bon… Ce n’est pas ce qui a de plus passionnant dans ma profession. J’aimerai bien que ça change, qu’il se passe quelque chose, un peu d’action… Bon d’accord y’a quatre jours je disais la même chose et y’a eu la faille. Certes ça change, mais au niveau de l’action… Quand ils sortent de là ils sont tous sonnés et à l’ouest, du coup ils ne fuient pas assez vite à mon goût. Dommage…

Au moins, je me dis que certains ont dû passer à travers les mailles du filet, du coup, avec un peu de chance, qui sait… L’odeur de la poudre tiède mêlée à celle métallique du sang… J’adore… Toujours mieux que leurs tasers à la con ! Ca n’a aucun style, aucun charme…

Aller, encore une journée… La dernière j’espère…
Demain la chasse…

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Féminin
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Arizona   Mer 2 Fév 2011 - 0:13

Tu parles d'une classe... Marre des affectations pourries...

Autrefois à la circulation, putain ce que je me faisais chier, tous les gens en infraction avaient des passe droit, du coup je servais à rien...

Quand la faille s'est ouverte, j'ai failli avoir un vrai poste, un peu d'action, après tout j'ai été formée pour ça, formatée pour ça... Quoi que... Quand j'y pense, j'ai toujours eu l'impression que les autres subissaient un traitement beaucoup plus dur que le mien...

Franchement, la chasse aux fuyards, aux insurgés qui ont passé la faille, ça fait rêver pour une jeune NOD comme moi. Mais non en fait... C'était chiant, y'avait plus de vieux inoffensifs qu'autre chose. Comme si même la faille était contre moi, à envoyer les cas intéressants là où j'étais pas... Les "défaillants", j'aime bien les appeler comme ça... Les disparus, les disjonctés, ceux qui sont passé dans la faille et qui ont fait leur bond dans le temps... Une autre forme de circulation plutôt... La barbe...

Je suis un peu comme leur agent de probation, leur nounou pour certains, surtout les automates... C'est les plus chiants parce qu'ils pleurent après leur fric disparu, dilapidé par leurs héritiers, ou alors inaccessibles parce que leurs héritiers veulent tout garder pour eux... Bref des casses couilles... Mais ça, je le garde pour moi, ça ferait mauvais genre.

Enfin tout ça pour dire que j'ai pris du grade... Ils m'ont même collé des IA dans les pattes pour servir au mieux les intérêts des "défaillants"... Tu parles, ils servent à rien mais eux s'en rendent pas compte, ils s'en foutent même...

Boulot de merde... Faudra peut être que j'essaye de comprendre pourquoi on me colle aux postes les plus chiants un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Arizona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut