AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Agni Bogdanevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Masculin
Age : 41
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Agni Bogdanevitch   Lun 30 Mai 2011 - 22:03

Bonsoir tout le monde!

J'ai pris mon temps pour venir mais j'ai préféré lire et observer ce qui se passait chez nous avant de pousser la porte de chez nous. Comme ça me paraît bien engagée cette histoire, je débarque! Mais j'ai un problème avec la création de mon perso. Non, ô grande momie putride, tu n'as pas réponse à tout! ^^ (je vais me faire découper en tranches!!).
Voici ma présentation sur ALAD mais je me demande si je vais rester un néphilim ici car il n'est pas expliqué ce que nous devenons sur Nov. Enfin si, quelques néphilims font partie de l'élite dirigeante si j'ai bien compris. Je serais donc un automate, c'est ça?
Oh mon dieu ma pauvre tête! Crying or Very sad

Et j'ai encore une question. Je dois poster uniquement dans les sphères du temps où j'ai le droit de vous embêter partout? Razz

Citation :
NOM: Bogdanevitch (Бoгдaнeвiч)
PRENOM: Agni (Aгнi)
SEXE: Masculin

LIEU DE NAISSANCE: Brest-Litvosk, Ukraine

RACE: Nephilim de feu

AGE: 20 Ans


SIGNES DISTINCTIFS: deux petites pointes sur son front qui grandissent à chaque utilisation de la magie du feu

Histoire:
Au commencement, il y a… En fait, j’ignore ce qu’il y a et ce qui m’a fait ainsi. Mes parents sont pourtant tout ce qu’il y a de plus normal. Je veux dire… Ce sont des êtres humains comme vous et moi. Enfin… comme moi… Façon de parler justement ! Car moi je suis différent d’eux. J’ignore comment cela a pu se produire et eux aussi d’ailleurs. Nous avons commencé à voir cette différence lorsque j’ai atteint l’adolescence, vers 12 ans. Ma peau a progressivement commencé à brûler tout ce qui entrait en contact avec elle. Mes parents et ma sœur ne pouvaient plus me toucher, ni me prendre dans leurs bras sans s’infliger d’atroces brûlures. Cela nous a rendus très malheureux. Mais ça, je pouvais encore le cacher, ce qui fut terrible pour ma vie sociale, ce fut le changement de mes yeux. Ma pupille devint rouge et sombre à la fois me donnant un aspect assez peu engageant il faut bien l’avouer. A l’âge de 14 ans, je ne pouvais plus aller à l’école et les professeurs à domicile que mes parents employaient repartaient aussitôt après m’avoir vu.
Nous avons dû déménager à cause de moi car ma famille se faisait rejeter de plus en plus violemment et c’est à l’occasion d’une rixe entre mon père et un voisin (une de plus) que je me suis découvert des pouvoirs que j’hésite à qualifier de magiques. J’avais 19 ans. Le voisin fort énervé menaçait mon père et l’insultait. C’en était trop pour moi, je ne pouvais plus laisser passer ça. J’étais un homme et je devais faire front avec mon père désormais, pour protéger notre famille. Je me précipitais vers l’homme et au lieu de lui asséner le coup de poing que je voulais, je lui envoyai un formidable jet de flamme en pleine figure qui lui carbonisa littéralement la tête. Je tremblais de tous mes membres, un souffle rauque sortait de ma gorge et une odeur de soufre se dégageait de mon corps. Mon père fut effrayé de ce qu’il venait de voir, d’autant plus que des petites cornes venaient de pointer sur mon front. Prenant soin de ne pas me toucher, il m’ordonna de filer à la maison avant de nous faire lyncher par tout le voisinage.
Il me suivi et ordonna à ma mère et ma sœur de ne prendre que le minimum d’ affaires et que nous devions fuir sur le champ. Elles ne posèrent pas de questions, il serait bien temps de le faire plus tard. Le temps qu’elles soient prêtes, ce qui ne prit même pas 10 minutes et une dizaine d’hommes en colère étaient devant notre porte, prêts à nous lyncher. C’est contre ma volonté que je du me résoudre à les réduire en cendre eux aussi pour pouvoir nous échapper.
Nous avons fui à tout jamais la Biélorussie, province où je suis né, où j’ai grandi et où plus jamais je ne pourrais aller. Nous avons fui vers l’ouest mais les frontières de l’Union européennes sont restées fermées pour nous. Nous n’avions ni visas ni autorisations d’aucune sorte pour y entrer. Je sus également que tant que je resterais avec ma famille, je serais un poids pour eux. La décision fut difficile à prendre, mais ils comprirent mon sentiment. C’est avec d’innombrables larmes que nous nous sommes quittés un matin de printemps à la frontière polonaise.

Je me sais condamné à errer sur cette terre dans le but de comprendre ce que je suis et pourquoi.
Nous sommes en 2003, j'ai 20 ans et l’aventure m’attend.

Avatar: Vin Diesel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
 
Agni Bogdanevitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: