AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Mrs Haarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Féminin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Mrs Haarp   Sam 24 Avr 2010 - 20:26

Fumée… Brume… Souvenir…

« Maman, raconte-moi encore ! »

« Tu es grande maintenant, tu la connais l’histoire… je suis fatiguée. »

« S’il te plait, une dernière fois. »

Deux grands yeux noirs qui semblent regarder votre âme… toute la compassion du monde est enfermée dans ces yeux. Ceux-là même qui vont bientôt s’éteindre…

« Ton père m’a convaincue de te garder… J’avais tellement peur… peur du monde et de ce que tu pourrais devenir… Mais il m’a convaincue… Ton père était si calme, si adroit, qu’il est resté pur jusqu’à la fin de ses jours. Il voulait que nous soyons à l’abri, loin du danger de cette vie… moi je savais que les ténèbres nous rattraperaient tôt ou tard… »

Un long soupir… Il lui manque tellement, ce grand monsieur silencieux. Dans quelques heures je serais libre et elle le rejoindra enfin… Elle qui m’a tout appris, elle qui a encore raison aujourd’hui.

Je suis à l’abri.

Ils se sont battus toute leur sombre vie pour devenir intouchables, pour entrer dans la caste des puissants, parce que ceux qui font les lois ne les respectent pas. Aujourd’hui ils me laissent le pouvoir, une firme et ma liberté. Mes deux parents étaient purs et le monde finira de sombrer quand les yeux de ma mère se refermeront pour toujours.

Ils diront que j’ai le pouvoir mental, je sais qu’il s’appelle intuition, seulement ça. La vanité a fait fondre leurs âmes, la mienne me protègera. Ils se battent pour le pouvoir, je me bats pour le conserver, parce qu’il est la clé de ma liberté.

L’insuline a fini par agir… elle est libre.

Je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Haarp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut