AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Vos rêves de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Masculin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Vos rêves de la nuit   Dim 19 Juin 2011 - 22:21

Lester fait pas mal de rêves bizarres, et LN aussi d'après ce que j'ai compris!
J'ai pensé que ça serait marrant d'avoir ceux de tout le monde!
Donc dès que vous faites un rêve étrange ==> un post pour en faire profiter tout le monde!
Very Happy
On pourra ainsi tous donner notre point de vue d'une approche psychologique, voire psychothérapeutique!
Pour conclure par un: T'es juste fou!
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Féminin
Mes RPs : En compagnie d'une sauvageonne
Londres, Uchronia
Fan Club RP : 4

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 19 Juin 2011 - 22:30

Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que Sam chantait hyper bien. Mais comme pour une fois, c'était un rêve décousu, je saurais pas expliquer pourquoi ni comment on en est arrivés à chanter ensemble. Juste que je chantais, il s'y est mis aussi, et il chantait tellement hyper bien que j'ai eu la honte et que je me suis arrêtée...
Je crois que j'ai rêvé de LN y'a pas longtemps aussi, mais je me souviens plus pourquoi.
Je crois que y'a pas grand chose à conclure pour celui là Very Happy

Celui que j'ai fait cette nuit est long et agité, et pour ces raisons j'ai grave la flemme de l'écrire. Il en va de même pour beaucoup de mes rêves en plus. C'est dommage, parce qu'ils ont un scénario et tout, je pourrais en faire des romans...

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 19 Juin 2011 - 22:31

Je me souviens quasiment jamais de mes rêves.
Si j'en fais un cette nuit je vous raconterai Very Happy

PS: je chante super faux ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 19 Juin 2011 - 23:40

Bon...
Je crois que je suis obligé de raconter le mien, vu que personne ne veut vraiment se lancer

C'est un rêve étrange et sans raport avec rien, comme d'habitude.
Des gens apparaissent à un endroit alors qu'il y a 3 millisecondes il n'y avait personne.

Bref, je me rendais tranquillement dans la campagne, près d'une maison ancienne en voiture avec maman adorée.
Il y avait là-bas, des gens qui faisaient des photos à qui on pouvait donner de largent pour qu'ils nous tirent le portrait.
L'argent devait par la suite venir en aide à des pauvres gens sans logement.
Malheureusement, nosu arrivâmes trop tard, et les braves gens pliaient bagage:

-Prenez nous en photo s'il vous plait! On a fait tout ce chemin pour vous!

-Non. L'heure c'est l'heure, on est attendu ailleurs!

Ils faisaient leurs sacs et montaient dans leurs voitures pour partir.

-C'est pas comme ça que vous sauverez les petits Somaliens (pourquoi eux? Mystère...)

Je fais pleurer une bonne femme qui part en courant (elle n'avait plus de voiture? Mystère...)
On retourne en arrière pour aller vers notre voiture.
Et là je vois un mec qui pointe une arme sur sa tempe.
Je vais lui parler. Il m'énerve. Je le traite d'imbécile et d'abruti. (Pourquoi? Je ne sais plus, mais pas à cause de son suicide. donc Mystère...)
Je lui lance une pomme de pin.
Il se lève (car il s'était accroupi entre temps? Mystère...) ,prend ma mère à la gorge, et pointe son arme sur sa tempe à elle.
Il me lance une seconde arme à feu (D'où sort-elle? Mystère...) (Comment a-t-il pu me lancer une arme alors que ses 2 mains étaient déjà prises? Mystère...)
Il me dit qu'il va la tuer si je ne le tue pas, lui, de mes mains!
Je n'attends pas la fin de sa phrases et appuie sur la gachette.
Silence... Aucune balle ne sort.
Il me regarde, il rigole grassement d'un rire diabolique.
Il abaisse la sécurité de son arme et tire sur ... un type derrière qui priait (D'où sortait-il? Mystère...) qui est touché pile au milieu de son thorax.
Puis il se tire une balle dans la tête et meurt.

Je me réveille.
Bien sûr tout ça s'est passé très vite... et j'ai eu très peur!
Mais mes draps étaient encore secs!

Automate
Nous sommes Dieu...

Féminin
Londres, Uchronia

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 0:06

C'est tellement irréaliste qu'on a l'impression que tu l'as inventé toi même ^^'
Bon, je finis quelques trucs et je met mon rêve de cette nuit...

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 0:14

Bah oui, je suppose qu'on peut dire ça, vu que c'est mon rêve.
Inventé par mon inconscient la nuit dernière!

Je suis content!
D'habitude, dans les seuls rêves dont je me souviens, j'ai la fâcheuse tendance à être sur le point de mourir...

Automate
Nous sommes Dieu...

Féminin
Londres, Uchronia

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 1:05

Pareil. Ou j'me fais violée. Ou même les deux. Ou torturée. Je meurs assez souvent quand même. Mais cette nuit ça allait. Bien sur, j'étais toujours en danger de mort, mais je l'ai pas trop frôlée...

J'étais avec une autre fille, on était en gros les seules à pouvoir sauver le monde. Le monde, du peu que j'en ai vu, on voyais pas le ciel... Comme si on vivait perpétuellement dans un hangar. Un souterrain peut être.
Bref, il n'y avait qu'elle et moi, et ceux qui nous soutenaient. A ce niveau là, je peux dire que l'inspiration vient de Ar Tonelico 2, jeu de PS2...
(Je précise que l'histoire est assez dure à retranscrire, car depuis que je me suis réveillée, j'ai oublié des bouts. Mais quand je suis dans le truc, y'a vraiment une histoire qui se tient!)

Elle avait un trou de mémoire. Le genre de trou qui est embêtant car elle avait des informations importantes. Mais elle ne se souvenait pas, et pire, refusait de se souvenir. Ca la terrifiait. Moi j'insistais, mais elle refusait, encore... Et puis elle s'est écroulée. Nos alliés l'ont rattrapée. Elle était terrifiée, tremblait, convulsait presque. Ils m'ont dit qu'elle était en train de se souvenir justement, et que je devais vite lui donner un traitement pour l'en empêcher. Vu comme elle semblait traumatisée, je ne remettais plus en cause la nécessité des informations... Je chopais la mallette contenant ses médicaments pour l'aider. Mais à l'intérieur, il y avait des trucs bizarres. Ca avait l'air scientifique, mais j'étais incapable de savoir ce que c'était ou comment m'en servir. Les autres me pressaient pour que je soigne mon amie, mais moi je pouvais pas, j'avais pas la moindre idée de comment faire...

Il a fallu qu'elle se calme toute seule. Elle m'en a énormément voulu. Elle pensait que j'avais fait exprès pour qu'elle se souvienne, alors que non bordel! Elle me disait même pas si elle s'était souvenue du coup. Mais je pense que non, puisqu'elle était à nouveau capable de marcher et de parler. Même si elle était encore très pâle.

Dans la foulée, on a découvert (ça a été une illumination en fait), que j'avais un nouveau pouvoir : je pouvais me téléporter. Il a donc été décidé qu'elle et moi irions en ville, chercher nos ennemis, vu que nous pouvions nous enfuir à tout moment. Mais pour que je la téléporte avec moi, elle devait me toucher...

On a donc marché en ville (souterraine), bras dessus bras dessous. Je la tenais fermement au cas où, elle avait toujours l'air faible de sa crise précédente. Mais y'avait une sacré tension dans l'air, car elle m'en voulait toujours à fond, et j'avais beau lui parler doucement, lui expliquer que j'étais désolée, que j'avais pas voulu lui faire de mal, elle continuait à m'en vouloir... Et était obligée de rester collée à moi. J'avoue que y'a de quoi être de mauvais poil.

Et on est tombées sur le méchant. Dans sa planque même. Quand on l'a vu par contre on a un peu paniqué, parce que le taper, bon, euh... Pas encore quoi. Et là, 2e illumination, je sais me battre!

Je lâche ma partenaire quelques instants, le temps de lui enchaine un super combo qui le force à mettre un genou à terre, puis je retourne vers elle, je lui prend la main, la serre très fort. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, l'adrénaline dans les veines, je viens de botter les fesses du méchant mais en même temps j'ai super peur qu'il s'énerve, je pense qu'à une chose, me barrer le plus loin possible et la mettre en sécurité...

Sauf qu'au lieu d'arriver loin, on est arrivées 5 m derrière. Enfermées derrière une épaisse vitre de verre et accolées à un mur. Avec plus d'air. Pendant qu'on suffoque, l'autre connard se relève (il avait pourtant pas une tête de Raspoutine, plus le genre jeune métalleux à long manteau en cuir, ça reste classe pour un méchant) et nous explique qu'il a créé une dépression d'air derrière la vitre pour nous attirer ici lorsque je me téléporterais. Et c'est pour ça qu'on étouffe. Ah, et aussi, je vous envoie de l'oxygène, mais bien entendu vous pouvez pas vous échapper.

Enfin il dit ça mais il m'a quand même fait sortir moi, je sais pas comment. Mais ma copine était toujours prisonnière alors j'allais pas me barrer. Mais la copine du mec (genre métalleuse elle aussi, et pas contente) est arrivée, et là je me suis dit que ça allait chauffer pour mes fesses...

Mais je suis pas allée plus loin dans mon rêve. Voilà voilààà!

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 10:21

Naaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Je voulais savoir la suiiiiiiite!!!
On devrait créer un topic "continuons nos rêves incomplets"!
Ou alors écrire d'une autre couleur la fin qu'on voudrait pour nos rêves!

En plus on a même pas su de quoi parlaient les souvenirs de ta co-équipière!
Oh, s'il-te-plaît Citrouille, continue ton rêve!
Trop de suspense, je veux savoir!
confused

Insurgé

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 10:31

Cette nuit, j'ai fait un examen super court:

Les examens sont finis pour tout le monde le même jour (alors qu'en vrai certains ont déjà finis et d'autres en ont pour encore une semaine), et tout le monde fait la fête. Mais quand j'arrive à la fête, je dois repartir parce que j'ai exam demain même si j'ai fini.

Pis réveil, mais ça fait bizarre.

Insurgé

Féminin
Mes RPs : Sio, sa vie, son œuvre.
Sio, ou l'art de l'incruste...
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio se fait payer à boire
Sio saute sur tout ce qui bouge
Sio visite les égouts
Sio fait une virée entre filles
Fan Club RP : 19

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 10:33

Léger coup de stress, Sam ? Cool

Insurgé

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 10:40

Tout p'tit peu Razz

Dernier exam demain ^^'

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Féminin
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 11:03

les miens, je les ai mis là : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t1092-mes-reves-et-cauchemard

ça fait un bon bout de temps que je n'en ai pas écris d'autres. Je ne me rappelle pas de celui de cette nuit qui avait l'air intéressant et qui a pas du trop me faire serrer les dents vu que j'ai même pas mal. Et ceux des nuits d'avant, je les garde pour moi. Ils restent à peu près jolis si je ne les dit pas, sinon ils sont un peu indécents et un peu dérangeant. Et puis ceux là je les prête pas pis c'est tout gnagna

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 11:20

ça doit le travailler tous ces exams! Laughing

ça m'arrive aussi de faire des rêves aussi courts, quand je dors mal.

Je ne me souviens pas de mon rêve cette nuit, comme la plupart du temps.
Siobhan, si tu as quelque chose à raconter, n'hésite pas!
Wink
Un p'tit rêve cochon peut-être!

Whaaaa LN!!!
C'est la caverne d'Ali baba ce topic de tes rêves et cauchemars!
Dire que je ne l'avais trouvé...

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Féminin
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 11:50

Cette nuit, c'était bizarre aussi. J'ai cherché pas mal ma carte d'identité (?), nécessaire pour m'inscrire quelque part, et j'étais persuadée de l'avoir perdue dans un magasin...
Alors j'ai fait tout Lorient (la ville la plus proche de chez moi), et puis je sais pas pourquoi, mais j'me suis dit qu'il faudrait que j'aille à Vannes aussi. Mais comme je cherchais ma carte en même temps, j'ai loupé le train.
Et à la fin, je faisais des choses indécentes avec celui qui est maintenant mon ex. Et je trouve ça encore plus indécent de dire ça avec une tête de petite fille.

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Masculin
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 14:45

Tient, en parlant de petite fille, moi, une fois, j'ai rêvé que j'étais un petit garçon de 10 ans (de corps seulement, j'avais mon mental), et j'avais une sœur plus jeune. Nos parents étaient partis, et des méchants cambrioleurs (un couple) sont venus nous kidnapper (au départ c'était pour nous tuer, mais j'ai [le môme] fait une super prise de karaté) donc il a bouffé ses dents et il a juste préféré nous enlever pour avoir une rançon.

Ma soeur restait avec la nana et moi, vu que j'étais le garçon, avec le mec (pas moche, soit dit en passant). Il m'a enfermé dans une pièce toute blanche, un genre de carré, sans porte ni rien de rien, et il était sympa, à force, on est devenu amis, mais pas que. En fait, j'étais pas seul dans cette pièce, parce que à côté, il y avait des vietnamiens gays qui jouaient aux cartes (c'était pas écrit sur leur front, mais je LE SAVAIS, vous savez, cette genre de certitude dans un rêve ?). Ils étaient sympa, on aurait dit des clones. Tous pareil genre stéréotype du chinois des 90's. Donc ils jouaient au cartes sans rien dire.

Mais en fait, si le gars gangster était si gentil, c'est parce que c'était un bi à tendances pédophiles (!), mais vu qu'il était gentil, il attendait que je lui fasse super confiance et que j'en ai envie (!). Donc il était tout mignon, il me prenait dans ses bras (genre enlacés quoi), et à côté t'avais les vietnamiens qui regardaient de temps en temps un peu louche, en s'impatientant, en se disant : "mais c'est quand que le môme passe à la casserole ?!"

Et je me suis réveillé avant que je ne m'offres à lui Very Happy
mais les vietnamiens, ça m'est resté. C'est assez drôle, dans un rêve, de s'entendre dire dans sa tête plusieurs fois limite en hurlant : "C'EST DES PEDES VIETNAMIENS !" (Yuhu)

Ouais je sais, je suis barge et bonne pour une freudisation, mais je crois que freud aurait aussi peur de ce qu'il trouverait dans mon esprit Razz

Dernière édition par Lester le Lun 20 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://froucle.e-monsite.com/

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 15:01

J'adore ton rêve Lester!
Laughing
Il est trop génial!
Je veux en faire un comme ça moi aussi!
Quoi que...
Se faire enlever par un pédophile...

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 19:18

Ca va, c'était un gentil pédophile : il voulait que l'enfant soit consentant Razz (remarque, ça doit être bien rare xD)
Non mais c'était pas du tout tourné comme un cauchemar, vraiment tourné à la dérision le rêve. Et le regard soupçonneux des vietnamiens, un tantinet impatient "c'est quand qu'il le retourne et le baise sur le carrelage ? (qu'on se matte un truc un peu intéressant)"
Ils disaient rien, mais leur regard était trop éloquent.

Si je creuse bien, je dois en avoir encore pas mal des drôles Razz

Dernière édition par Lester le Lun 20 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé

Masculin
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 19:58

Il est quand même vachement cinglé ton pédo, au début il voulait te buter et après il s'acharne à te convaincre de lui offrir tes fesses Razz

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 20:36

Les pédophiles rentrent dans les fesses des petits enfants?! Shocked
Je pensais qu'ils faisaient dans le plus soft, genre bucal!
Je suis sous le choc là!
J'avais jamais vu ça comme ça ...
Argh!

Insurgé

Féminin
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio visite les égouts

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 20:38

Le pervers soft est une notion... bizarre... Suspect

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 20:39

gnagna

Insurgé

Masculin
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 21:00

Je plussoie Sio...

Insurgé

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 21:03

Je plussoie les (vraies) dames.

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 21:12

Arthonis a écrit:

Je suis sous le choc là!
Argh!

Bisounours world Laughing

Insurgé

Féminin
Sio aime les pommes.
Sio et son voisinage
Sio a un succès fou
Sio visite les égouts

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 20 Juin 2011 - 21:26

Lester a écrit:
Arthonis a écrit:

Je suis sous le choc là!
Argh!

Bisounours world Laughing

C'pour ça qu'on l'aime, d'un autre côté, non ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Aujourd'hui à 9:38

Vos rêves de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut