AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Vos rêves de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Masculin
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mer 13 Juil 2011 - 18:14

Ah mais si, j'ai trouvé. C'est déjà le cas en fait, avec tous mes persos de fiction. Rolling Eyes
Sauf que je suis pas mariée, mais on pourrait le voir comme ça...

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 17 Juil 2011 - 10:17

Compte rendu de la nuit Very Happy

Donc, un méchant qui tue les gens en bourrant les belins aux fromages avec du somnifères (pour les tuer ensuite). Il a fallu 3 mort à moi, mes parents et ma sœur pour le tuer. La première on savait pas, mes parents ont bouffé les belins, et quand moi et ma sœur on a compris, c'était trop tard. A la deuxième tentative on les as prévenu, mais ils ne nous ont cru que trop tard, donc au final il nous a liquidé avant. Et à la dernière, c'est nous qui l'avons enfin buté.

Puis le rêve a changé. Ce même méchant habitait dans un petit village et cherchait une bonne multifonction. Alors j'ai postulé (je me souvenais de ce qui se passait avant). On s'est salué comme des amis "Ah machin, ça fait un bail, tu t'es bien reconverti ?". J'ai mentit à mes parents en disant que le job d'été serais d'être son plombier (?). Bref, maintenant j'étais une soubrette blonde parfois un peu conne. Le mec c'était un scientifique fou, la quarantaine, sexy (ben quand même, c'est mes rêves quoi). Il m'a payé une genre de thérapie mentale avec un professeur (il y avait un autre élève aussi), qui chaque jour nous hypnotisait. Je sais pas trop ce que c'était, mais bon, à la seconde séance, le scientifique en a profité pour investir mon esprit, puisque mes barrières mentales étaient abaissées. Alors j'ai vécu avec lui un rêve dans le rêve. Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé. Je me rappelle d'une plage, du sable et puis du scientifique en blouse blanche qui sort des vagues Very Happy En fait, ça aurait été un semi-viol (je ne comprends pas comment c'est possible que d'être à moitié consentant, mais soit, passons sur la logique). Heureusement, il n'a pas eu le temps de terminer car le thérapeute et l'autre élève ont réussi à casser la "connexion" et à me renvoyer avec eux.

Donc le thérapeute croyait à une tentative de piratage d'une entreprise adverse (?), mais moi je savais que c'était le scientifique, ce qui était débile puisqu'une séance se chiffrait en dizaine de millier d'euros. Mais il s'en fout le mec vu qu'il était riche.

Il se passe un peu de temps, je m'en rappelle plus, je fais le ménage, la cuisine, et je dois faire gaffe parce que l'autre taré veut faire son héritier avec moi >< (ben ouais, scientifique fou, ça se transmet de père en fils). Bref, le bonheur quoi.

Ensuite, interlude à cause d'une mouche qui me réveille. Je me rendors et arrive à le continuer, ce rêve, sauf que la seconde partie recommence, avec un moi différent. Cette fois j'ai commencé en étant brune, et à la fin, lorsque le scientifique jouait à la poupée avec moi (j'étais la poupée.) Genre il m'habillait, me coiffait, eh bien là j'étais une petite fille. C'était assez flippant devant le miroir, sur les genoux du mec en blouse, et le mec avec un regard lubrique.

Je crois qu'il tenait vraiment à ses héritier Very Happy Et là je me suis réveillée pour de bon.

Pfiou, encore un de barré...

Féminin
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 17 Juil 2011 - 11:17

J'ai buté sur la première phrase...

Il a bourré des belins au fromage de somnifère?

Mais c'est diabolique!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 17 Juil 2011 - 11:29

Ben tu crois quoi, c'est un vrai scientifique fou Very Happy Et après il nous poignarde. T'imagine quand même ? confused

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Masculin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 17 Juil 2011 - 16:11

Shocked Je vais me méfier des belins maintenant! ...

Moi j'ai rêvé d'une course de voiture cette nuit.
Ma classe de terminale (donc ça fait un bail) et moi même nous concourions pour un trophée.
Un élève ou 2 par voiture.
Moi j'étais seul car je voulais la gloire pour moi tout seul.
On roulait dans une ville (celle de mon ancien appartement), il n'y avait aucun tracé, mais tout le monde savait où il fallait aller!
C'était une course en 3 tours.
Au 1er tour, j'étais 3ème, j'étais fier de moi.
Mais je me disais qu'il y avait de la triche car certaines voitures avançaient plus vite que la mienne même à fond.
Au second tour, j'ai donc voulu prendre un raccourci en coupant à travers la ville.
Sans que je le vois, ma voiture était devenue un vélo et cela ne me choquait pas du tout.
Il y avait une grande colline à grimper donc je suis descendu de mon vélo, j'ai marché à côté.
Une fois arrivé tout en haut, beaucoup de gens étaient là.
Il y avait un gros trou béant au sommet de la colline avec des pneus qui brûlaient et d'autres trucs encore.
On m'a dit de venir prier et célébrer avec ceux qui étaient en cercle autour du trou.
J'ai dû jeter mon vélo dans le feu et remercier mon établissement pour cette fête, ainsi que bénir ma classe pour cette esprit de camaraderie dans la compétition.
J'étais à côté de Krebs (mais qu'est ce qu'il faisait là au juste? Mystère...) qui me souriant en chantant.
Tout le monde était en équilibre précaire sur les bords déchiquetés du trou.
Je me demandais lequel allait tomber en 1er.
Et je me demandais où était les autres concurrents de la course.
Car j'étais arrivé 5ème ( je le savais sans qu'on me l'ait dit) (oui, je sais, j'ai même pas fait les 3tours...)

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Féminin
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Lun 18 Juil 2011 - 16:02

cette nuit j'ai rêvé que j'étais allée dans un endroit que je ne connais pas, pour un exam ou une fête, peut-être les deux. Ca ressemblait à une vieille école. Je devais rentrer chez moi par le train, avec mes sacs et un grand truc en bois encombrant que j'avais gagné. Il y avait une fille qui m'accompagnait, parce que sinon j'étais paumée. D'ailleurs elle s'est moquée de moi. Je lui ai quand même rappelé que j'étais jamais venu dans le coin avant.
C'était le soir, il fait nuit. Il y avait des fontaines et des bassins sous les escaliers en fer qui descendait vers le métro. Il a fallu que j'aille patauger (en me baissant pour pas me cogner dans les passerelles en fer au dessus de ma tête) pour aller chercher mon lapin ou mon chat qui c'était échappé. Il était blanc et tout doux tout mou, comme une peluche, sauf quand il fallait lui courir après. J'ai fini par le récupérer et me le caler sous le bras. La suite je ne m'en souviens pas.

Plus tard, j'étais en train de faire le ménage avec un genre de grosse brosse à chaussure avec des poils un peu plus souples. Il y avait une pièce immense peinte dans les ton vert pâles, jaune moche, vieux orange délavé et une grande table au milieu avec une nappe bleue épaisse. Je partais d'un coin de ma pièce et faisait tomber la poussière, les boules de cheveux, toiles d'araignées et autre saloperies avec la brosse. Je prenais mon temps, je m'appliquais bien à faire les tours de fenêtre (qui était en bois peint en blanc). Je brossais les murs et les coins au sol. Quelqu'un d'autre s'occupait du reste du sol, mais ça marchait pas bien, il restait plein de poussière.
J'ai brossé la nappe aussi et un peu sur une des chaises.
J'étais assez contente de moi, même s'il y avait encore beaucoup à faire dans cette pièce.

edit : je me souviens aussi avoir rêver de cochon d'inde. Je voulais en acheter un noir et blanc dans une animalerie, mais le vendeur à insisté pour dire qu'il fallait les prendre par d'eux. Du coup je me suis rappelé que c'était mieux d'attendre et de prendre plutôt un chat quand il n'y aura plus le hamster. D'ailleurs j'aimerais bien un ptit chat noir et blanc.

Féminin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mar 19 Juil 2011 - 20:10

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre ça parlait de métro et de vol à la tire en bande organisée, j'étais la seule à avoir compris le truc même le policier en civil avait rien vu et puis...et puis ben le reste c'était pas marrant (à part quand j'ai du me cacher dans une clinique véto au milieu des chiens pour échapper à un mec qui me coursait Very Happy )

Par contre j'ai rêvé de Lester, ou plutôt de son avatar

Il avait le cafard parce qu'il en avait marre d'être en noir et blanc >.<
Du coup il insistait pour dormir entre moi et mon copain, il voulait pas rester seul et il passait son temps à nous raconter sa vie:
"Nan parce que tu comprends en ce moment ça va pas ça fait un bail que je suis en noir et blanc alors que tout les autres avatars sont en couleurs.ça me complexe vachement t'as pas idée, nan je te parle de ça parce que je sais que toi aussi tu sors d'une période difficile et que t'as encore des problème de mise en couleur avec tes dessins et que..." "Ah mais ta gueule!" Mad

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mar 19 Juil 2011 - 20:28

XD C'est toujours chouette les rêves avec des gens de Novlangue!

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mar 19 Juil 2011 - 21:53

J'adore²

*Attends*

Wala ! Cool

Insurgé

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mar 19 Juil 2011 - 21:57

J'ai rêvé que j'avais les cheveux d'une amie à moi...

De longs cheveux noirs, et comme elle a des origines maghrébines ils sont tous bouclés *__*

J'étais sex' avec Like a Star @ heaven

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Féminin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mer 20 Juil 2011 - 9:29

Ahaha Lester Laughing

Il doit être remis de son complexe parce qu'il est pas revenu cette nuit Very Happy

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mer 20 Juil 2011 - 10:20

Cool Sam...
T'as regardé Chouchou récemment?

Insurgé

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Mer 20 Juil 2011 - 13:10

Jamais vu Razz

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Féminin
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Jeu 21 Juil 2011 - 10:48

Bon, ben cette nuit, j'ai révé que j'avais un éléphant dans mon jardin. Au départ, il était bébé, et il essayait de rentrer dans la maison. Mais il a vite grandi. Et en plus, y'a une vache noire et blanche qui a débarqué, accompagné d'un cheval blanc. ça faisait beaucoup dans mon jardin.
Le premier à avoir disparu, c'est la vache. Elle s'est retrouvée dans mon frigo, découpée en steak. Le cheval, lui, j'ai réussi à le dresser, il a fini dans le salon, assis sur le canapé devant la télé avec nous. Mais l'éléphant, il a détruit ma cloture et s'est barré chez les voisins ce con. Et même que la fourrière animale voulait pas venir le chercher, sous prétexte qu'ils n'avaient pas de box assez grand. Comme si mon jardin de 80m² suffisait à un éléphant. Nan mais j'vous jure.

Si quelqu'un trouve une signification à ce rêve, je crois que je préfère pas la connaitre! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://za-bidouille.over-blog.fr/

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Féminin
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Jeu 21 Juil 2011 - 10:52

Moi j'te conseille de visiter un zoo très vite pour exorciser ce rêve Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Jeu 21 Juil 2011 - 11:45

Hé mais ! y'avait un livre pour enfant comme ça ! c'était moi l’éléphant ou une connerie du genre ! j'adorais ce livre Smile

Féminin
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Jeu 21 Juil 2011 - 11:48

Moi ça m'a fait penser à ça (ouais j'ai un fils de 7 ans Very Happy) :

http://www.club-tralalere.com/boutique-enfants/chanson-pour-enfant.php?id=3545

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Féminin
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Jeu 21 Juil 2011 - 13:10

j'ai rêvé de plein de truc, de Portal entre autre, grandeur nature et pire que le jeu, parce qu'on pouvait même pas poser les pieds par terre sans que ça fasse très mal. Fallait marcher sur des petits blocs pas très stables.
et j'ai révé d'un genre d'hôtel dans une réjoins très montagneuse, avec des pics et des fallaises aux ton orangés recouverts de fleurs sauvages. Cet hôtel, il était très haut, peut-être même taillé dans la roche. Ça faisait comme une grande tour. Dedans, un colimaçon et autour, il y avait un rail étroit sur lequel on passait avec un vélo entouré d'une armature en forme de grand cube sur lequel poussais des plantes grimpantes très fleuries. Par contre, dans ses cubes, il n'y avait pas de sol et le rail faisait juste la largeur des roues de vélo, avec le vide en dessous. Et tout en bas, un jardin sympa avec quelques meubles de jardin blancs (table, transat...), des buissons joliment taillés où on plantait des petites déco comme des parasols de cocktail et une pelouse nickelle. Et pas de clôture, pas de limite franche avec la nature rocheuse et fleurie.
c'était bô. Un peu flippant le vélo sur rail, mais beau.

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Ven 22 Juil 2011 - 11:09

Rêve assez étrange cette nuit, pas tant dans son contenu, mais dans l'avertissement clair qu'il me donne.

1ere partie :
Floue, mais ça parlait de seconde guerre mondiale, d'une affaire avec un psy. Je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve dans la maison de ma grand-mère maternelle, dans sa cuisine, avec elle et quelqu'un d'autres. On se met à courir tous les trois, cramponnés l'un à l'autre, on fuit plutôt. Arrivé à l'escalier de l'entrée, ma grand-mère appuie sur quelque chose, et la maison saute, nous avec. (Elle avait laissé le gaz de la gazinière se diffuser dans la maison). Pourquoi ? je ne sais pas.

Partie seconde :
Je me réveille dans la même maison, entourée de ma famille : ma grand-mère, mon grand-père, ma marraine, son mari, et je crois que c'est tout. Quand je parle avec ma grand-mère, je me rends compte qu'on a fait le même rêves avec d'infimes variations. Elle m'explique pourquoi elle a fait sauter la maison (pas cohérent ou pas suffisant, je serais incapable de l'expliquer).

Partie 3 :
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais à un moment je suis couchée derrière ma grand-mère sur leur canapé, dans le petit salon. Contre le mur il y a un fauteuil de massage bleu, où mes pieds reposent. A côté, près d'un meuble, une autre chaise avec mon grand-père assis.
Tous les meubles sont parfaitement restitués. Les habitudes des persos aussi.
Puis mon oncle viens sur le fauteuil bleu, et il commence à être lourd. Malgré mes "non", il prend mes pieds sur ses genoux et les caresses. Mon grand-père regarde la scène d'un œil suspect. Moi, en ayant marre au bout d'un moment, je me lève, le toise, gueule quelque chose comme "Putain, arrêtes de me faire chier" et va à la cuisine retrouver ma marraine qui me demande pourquoi j'ai hurlé. Je lui dis juste que son mari est pénible, comme d'habitude.

Partie 4 :
Ils m'ont tous saoulé, alors je rentre à la maison à pied. Vers le milieu du chemin, juste derrière l'église, le mari de ma marraine me tombe dessus et on tombe tout deux sur la route (vide, comme d'habitude dans mon village). Je me débats, et on combat. On se griffe mutuellement, s'empoigne. Bref, le catch, en pire. Car il veut me violer, je le sais. Il m'a suivi à pied depuis chez ma grand-mère. Soudain, je vois un homme sortir de la maison en face et venir vers nous, car j'hurle "au-secours, appelez la police !" comme un porc qu'on égorge depuis de longues minutes. Mais l'homme reste estomaqué sur le bord de la route. Un autre, plus loin, fait de même. La frustration me prend, mais j'arrive pas à maîtriser mon agresseur. Quelqu'un, peut-être dans une maison, appelle la police qui a fini par arriver et me délivre. J'ai des égratignures sanglantes partout, il m'a arraché de grosses touffes de cheveux (parties du crâne nues), mais je m'en suis sortie indemne, quoique chancelante. Au moment de partir avec la police, je me retourne, va vers les deux gars, et leur fout la honte, comme quoi je n'oublierais jamais leur non-courage et que je serais morte de honte à leur place, qu'ils sont des criminels.

Partie 5 :
Tout change, plus de décor réaliste. Je suis quelque chose comme un immigré, et pied nu je dois traverser un champs. Il est formé de long rectangles bordés de bois, symbolise "des rangs". Le propriétaire ne veut pas que je passe. Il ressemble vaguement au mari de ma marraine, même corpulence, la tête, je ne me rappelle plus. A chaque rangs, il a mis différentes choses horribles pour pas que je passe, ou que ça me tue : mine anti-personnelles, clous, tire-bouchons qui sortent de la terre. Bref, pas joyeux. Je me fais avoir à un moment et là c'est flou. Je suis dans un sous-marin de la seconde guerre mondiale... à l'autre bout du champs (ouais, il était bordé par la mer).

Voilà mon rêve assez étrange mais clairement significatif.

Mentaliste

Masculin
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Ven 22 Juil 2011 - 22:19

Pour une fois que je me souviens d'un rêve, il est pas génial mais bon...

Il était question de pont, un pont assez large, pas très long, mais très instable et pas tendu du tout, du coup, ça descendait bien et après ça remontait bien. Y'avait de l'eau en dessous, pas très profonde mais très près du pont, de sorte qu'une partie du pont était un peu submergée. Et ce pont, je devait le traverser avec ma mère, et malgré qu'il fusse très large, j'ai failli tomber, mais j'ai réussi à me hisser de nouveau sur le pont. Et au final, je ne suis jamais arrivé au bout... Je crois même que j'ai rebroussé chemin à un moment.
C'est pas la première fois que je rêve de pont qui traverse une étendu d'eau, mais contrairement aux autre fois, ce pont là était à l'intérieur...
Ce rêve était assez bizarre et franchement nul. Mais ça me fait quelque chose à raconter Razz

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 24 Juil 2011 - 12:13

Cool J'ai encore rêvé de Krebs.

Je faisais pipi debout à un urinoir (jalouses les filles? Like a Star @ heaven )
Krebs est arrivé. Il a lui aussi fait son petit pipi et là... il a regardé mon engin!
Mais quel pervers! confused

A mort Krebs!!!! tatane

Insurgé

Masculin
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 24 Juil 2011 - 12:21

Shocked
J'ai rien fait Razz

Orgienne

Masculin

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 24 Juil 2011 - 12:22

Cool Si!
Dans un monde parallèle, tu l'as fait!
PUNITIOOOON!!!
tatane

Insurgé

Masculin
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 24 Juil 2011 - 12:28

Moi j'ai rêvé d'un endroit hier, c'était étrange....
Il ne s'est rien passé, je me suis baladé Very Happy mais c'était très joli !
Tout était noir et blanc et l'univers pelait comme une banane ! Razz

Mentaliste

Masculin
Mes RPs :

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Vos rêves de la nuit   Dim 24 Juil 2011 - 15:44

Very Happy Vraiment des gens louches !