AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Entrepôt   Lun 26 Avr 2010 - 14:35

En très mauvais état, sombre et glauque. L'atsmophère y est pesante, surtout le silence mélé aux cris languissant de la ferraille, sans parler du goutte à goutte qui resonne, impossible à localiser.
On y trouvera des pièces vides ou remplies de déchets, des reliquats de contrebande ou toutes sortes d'objets inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novlangue-city.forums-rpg.com

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Entrepôt   Mer 5 Mai 2010 - 23:15

Enfin elle a quitté le vacarme de la rue principale pour entrer en ce lieu paisible, ce silence et ces cris de vieux bâtiment, si apaisant après ce qu'elle vient de voir.

Elle avance au milieu de la pièce et tourne sur elle même lentement, s'empreigne de la tristesse du lieu comme un remède aux autres sentiments perçu avant. Elle sourit, elle se sent bien.

En ce lieu, le plaisir c'est ELLE.

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Privé Nigelin
Ouvert à Tous

Mon Squat

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Entrepôt   Ven 7 Mai 2010 - 2:25

Elle se sent mieux, elle a fait le vide. Elle avance lentement dans ces ruines, s'approche des fenêtres, juste pour jeter un œil, mais elles sont trop crasseuses pour espérer y voir quoi que ce soit. Sortir, en passant par ces rues pleines de monde... Ces gens étranges, qui ne devrait même pas exister d'ailleurs.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite qu'elle a fait le tour de l'entrepôt, à nouveau près de l'entrée, elle hésite. Recule, encore, encore un peu, trébuche sur un détritus méconnaissable qui traine là.

Elle reste comme ca, sur le sol à regarder l'entrée. Son plus grand désir, se réveiller dans son lit, au creux de ses draps si doux, son parfum lui caressant les narines. Que ce cauchemar se termine rapidement, et que tout disparait avec lui.

Elle ferme les yeux doucement, oui elle va se réveiller et tout ira bien,

Et si ce n'est pas le cas.... si elle vraiment perdue ici, seule et avec des souvenirs fuyant... elle ferme les yeux encore plus fort, elle va se réveiller.

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Privé Nigelin
Ouvert à Tous

Mon Squat

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Entrepôt   Mar 11 Mai 2010 - 11:55

Elle ouvre les yeux, elle n'est toujours pas chez elle, elle se lève péniblement et regarde par l'entrée restée ouverte.

Plus de couleur dans le ciel, tout parait calme au dehors, si calme. Elle d'approche lentement et tend l'oreille. Plus de musique plus de rire, plus rien, la fête serait-elle finie.

Elle avance encore un peu.

Elle pourra enfin trouver son chemin plus facilement, sans cette foule qui lui fait tourner la tête. Un dernier regard à l'intérieur de l'entrepôt, lieu si protecteur.
Un soupire et un pied avance hésitant, l'autre suit le mouvement. Ils l'emmènent vers
la rue principale vers l'inconnu.

Rentrer chez elle, cette seule pensée en tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrepôt   

Entrepôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut