AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 U [ne regardez pas encore; c'est moche et pas fini! é__è]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin
Age : 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: U [ne regardez pas encore; c'est moche et pas fini! é__è]   Mar 9 Aoû 2011 - 1:18

Caractère

Une artiste. Voilà ce qu'elle est aux yeux des autres. Ni plus ni moins que la réincarnation du cliché de l'artiste.

U est plutôt négligente sur son apparence, semble se ficher de ce qui se passe autour d'elle, et n'a d'yeux et de réelle attention que pour son "Goéland". Elle fume, bien sûr, et pas que des trucs très catholiques, bien sûr. Elle n'est pas pour autant la dernière des ermites associables, et se frotte même volontiers à la découverte de l'inconnu, et à de diverses rencontres. Cependant, bien que l'image qu'elle véhicule ne soit pas au top, elle est d'un naturel pourtant généreux, aidant, mais fourbe. Étant jeune, elle garde un côté assez versatile, mais conserve une certaine conviction indestructible vis-à-vis de ses idéaux. Sa culture est étendue, mais elle guette la moindre occasion pour l'étendre toujours davantage. Voici ce qu'est U: un assemblage de traits plutôt respectables, cependant accompagnés de "mais". Sa personnalité empiète en permanence sur le cliché qu'on lui attribue, et fait d'elle en somme quelqu'un d'assez entier et de peu commun.

Physique

La première fois que vous croiserez U, ce qui vous restera d'elle est sa pilosité: rousse. Très rousse. Un roux flamboyant, parfois trop au soleil, pur, et bien évidemment naturel. Mais détail plus interpelant encore, certain ne parvienne pas à distinguer son sexe en la croisant dans la rue. En effet, est-elle un garçon aux traits clairement féminins ou bien une fille relativement masculine? Il faut dire que ses habits civils ne flattent pas son décolleté ou ses longues jambes. Heureusement, et à son grand désespoir, l'uniforme vous aidera à la classer.

Ses cheveux sont plutôt courts, coupés en carré plongeant. Son visage est fin, et sa peau blanche. Encore un détail notable et peu commun: ses yeux sont verrons. L'un est vert pomme, l'autre noisette. A défaut d'être très esthétique, c'est plutôt original. C'est donc d'un coup d’œil déstabilisant qu'elle vous abordera la première fois. Après, tout est une question d'habitude. Normalement, elle porte des lunettes sur le nez; elle est très myope. Mais trouvant très désagréable de supporter ça, elle les met sur la tête le plus souvent. Ainsi, elle a pu développer malgré elle ouïe et odorat.

Sa démarche n'est pas dite "wesh wesh", se balançant d'un côté sur l'autre, ou au contraire "cul pincé"; elle est dans le juste milieu. Une démarche pas spécialement féminine et raffinée, ni masculine et négligée. Et sa poitrine n'occupe pas un rôle omniprésent dans l'image qu'elle répand dans son entourage.

Et concernant ses habitudes vestimentaires, elle hait par dessus tout les jupes et les robes. Pas de bol, l'uniforme lui donnera du fil à retordre. N'aimant pas particulièrement son physique, elle le cache souvent sous des pantalons, sarouels colorés, ou bien pantacourts lorsque la météo l'exige.

Côté accessoires et couvre-chefs, elle aime beaucoup porter un chapeau de paille ou un béret. Parfois même une casquette bleu-marine de marin. Ses bracelets sont nombreux sur le bras droit, et pas souvent trouvé dans le commerce. Exemple: une fermeture éclair peu très bien lui servir de bracelet. A gauche, elle porte une montre orange fluo, parfois une autre montre. Avec l'heure identique sur chacune.

Et rares sont les occasions où elle ne porte pas un chech blanc autour du coup en plus de quelques colliers faits main la plupart du temps, comme trois noyaux d'abricots percés et passés sur un fil.


Compétences particulièresU s'adonne de temps en temps à quelques loisirs plus ou moins futiles, mais qui ont le mérite d'attirer durablement son attention de jeune indécise. Ainsi, elle apprécie d'utiliser ses mains pour jouer de la musique (cela ne devrait même pas être précisé tellement c'est évident...) sur de nombreux instruments, mais aussi dessiner, créer de ses mains, jongler parfois, ou d'autres passe-temps saugrenus... Et -comme tout le monde- il va de soi qu'elle se ramone les naseaux lorsqu'elle est seule.

Elle parle excellemment bien le français et assez peu l'anglais.

Plus officiellement, elle a une moyenne générale d'environ 87/100, et est ce qu'on appelle une daube en sport (pardonnez l'expression, mais il n'y a pas d'autre terme employables pour justifier son incompétence totale). Elle va jusqu'à haïr le sport, et, contre toute attente, en a même peur.



>> Bien partie pour être membre de la Tribu du Ressac, même si la cohérence avec ce qui est écrit au dessus viendra plus tard... Et c'est promis!

Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
U [ne regardez pas encore; c'est moche et pas fini! é__è]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: