AccueiltestFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG
Novlangue s'inspire de 1984 (G. Orwell), The Island, Total Recall, etc. Ambiance Blade Runer
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
L'art de la séduction [Jàrnsaxa]5515
Partagez | 
 

 L'art de la séduction [Jàrnsaxa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mar 9 Aoû 2011 - 22:49

Une fois de plus, Kim atterrit au comptoir de son "ami" Bao. On va y aller doucement avec le baijiu, ce soir, Kim, OK ? La dernière fois, t'as tellement picolé que t'as aucun souvenir. Bao dit que tu t'es bourré la gueule avec une fille et que t'as bien rigolé. C'est ça ouais, manquerait plus qu'elle se fasse des amies, la rebelle sans cheveux, et pourquoi pas un boyfriend, tant qu'on y est.

Elle fait craquer ses phalanges et regarde autour d'elle. Pourtant idéalement placé, le boui-boui en plein air est désert, ce soir. La cible de Kim, c'est les types de la haute qui viennent s'encanailler à Chinatown. Elle leur explique les dangers de sortir de leur bulle, à grands coups de poing. Dans l'impunité la plus totale. Aucun d'eux n'a jamais osé raconter qu'il s'était fait démonter la gueule par une pauvre pute de bas étage.

Hey, c'est qui elle ? Non mais qu'est-ce qu'elle vient marcher sur ses plates-bandes, la gagneuse ? Elle est Asiate, OK, mais c'est pas une raison pour piquer l'emplacement de Kim, quoi, merde.

Gagneuse, ça fait aucun doute vu les fringues. Kim jette un regard offusqué à Bao qui ne lui dit même pas de se casser, à la concurrente. Alors, tranquille, elle installe son petit cul à deux tabourets de celui de Kim, et commande un truc, la rebelle n'a même pas retenu quoi ni dans quelle langue, la moutarde qui lui est montée au nez a dû la rendre sourde.

Dis donc la miss, ça te dirait d'aller tapiner ailleurs ? commence-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mer 10 Aoû 2011 - 15:08

Járn venait quelque fois dans ce petit bar quand elle avait besoin de s'aérer un peu, d'avoir du monde autour d'elle, sans pour autant être accompagnée. Le bruit, les lumières, l'agitation, tout ça était bienfaisant quelques fois.

Ce soir elle avait juste besoin de boire une petite bière et de se balader un peu dans la ville, avant d'aller bosser quelques heures après. Ouais d'accord, c'était pas très raisonnable de jouer les vagabondes et de faire nuit blanche avant le boulot, mais elle s'en foutait un peu, et puis c'était pas la première fois que ça lui arrivait. Enfin, pour les nuits blanches, fallait blâmer ses insomnies. Fallait bien s'occuper non ?

Pas d'alcool fort ce soir donc. Elle en prenait très rarement ... ou alors c'était pour accompagner ses clients, mais alors très modérément.
L'ambiance était vraiment géniale ici. Certains pouvaient raconter ce qu'ils voulaient, dire que c'était crade, trop bruyant, que rien dans ce quartier chinois n'était raffiné, ils pouvaient toujours causer. Ici, l'animation faisait contraste avec la tranquillité apparente des quartiers sous le contrôle total du gouvernement. Ici, on pouvait faire presque tout ce qu'on voulait sans forcément sentir qu'on allait être réprimandé pour un délit inventé au moment de votre arrestation, sous prétexte que ça allait à l'encontre de la Loi.
Chinatown, c'était et ça sera toujours chez Járn. Son petit quartier adoré. Même s'il avait pas mal de défauts, elle les acceptait.

Elle s'assit et commanda :


Huángjiǔ qǐng.

Elle pensait passer une soirée seule, comme d'habitude, et pourtant ...

Dis donc la miss, ça te dirait d'aller tapiner ailleurs ?

Oh, de la compagnie. Elle examina vite fait la femme devant elle. Crâne rasé, l'air rebelle. Très beau regard. Mais Járn ne se sentait pas vraiment menacée. Dans le sens où sa manière de l'aborder l'avait amusée. Les gens qui avaient du caractère, elle adorait.

Quelle charmante manière d'aborder une étrangère, fit-elle avec un sourire. Pour que j'bouge d'ici, me faudra une autre raison que tes beaux yeux ... Y'a quelque chose qui te ferait plaisir ? fit-elle en désignant d'un mouvement de tête les innombrables bouteilles disposées derrière Bao.
Chuis de bonne humeur ce soir.

Bao lui servit son Huangjiu, elle en avala la moitié en une gorgée. Ouh, elle aurait peut-être pas du, tout le monde sait que les asiatiques supportent mal l'alcool. Tant pis. On va faire attention à la prochaine gorgée.
Elle allait peut-être se prendre un vent, la miss n'avait pas vraiment l'air de plaisanter tout le temps ... Mais Járn prenait le risque.


Dernière édition par Járnsaxa Baldr le Mer 10 Aoû 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mer 10 Aoû 2011 - 16:35

Un peu plus, et on va entendre un grognement sourd s'échapper de la gorge de Kim, comme un chien très très énervé.

Moi aussi, j'étais d'bonne humeur avant que tu viennes coller ton cul en mini-jupe sur ce tabouret. C'est mon emplacement, OK ? Et si tu veux une bonne raison, j'en ai deux à ton service.

Elle montre ses poings aux jointures pleines de cals. Alors seulement, elle aperçoit les signaux oculaires pressants de Bao. Quoi ? Y a quoi avec cette fille ?

Bao articule silencieusement "Valkyrie" et ça fait à Kim l'effet d'une bonne douche glacée. Ah merde. Y a pire, certes. Elle pourrait tomber sur un Mentaliste et le prendre pour un cave.

Elle est un peu trop fière pour retirer ce qu'elle vient de dire, alors elle transforme son étalage de poings en inspection de ses ongles, puis plonge le regard dans le fond de son verre. Avec un peu de bol, elle va en réchapper cette fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mer 10 Aoû 2011 - 18:05

Le visage toujours tourné vers là où Bao se trouvait, Járn regarda du coin de l'oeil la jeune femme en portant le verre à sa bouche.

Ton emplacement ...

Si ce n'était que ça, aucune raison de ne pas lui céder son tabouret. Elle n'aimait pas elle-même qu'on perturbe des habitudes chères à son coeur, et c'est pas changer de tabouret qui lui gâcherait la soirée.

Bien, je vais déplacer "mon cul en mini-jupe" si ça peut te faire plaisir. Mais un peu plus de délicatesse aurait été la bienvenue, j'étais pas sensée savoir ...

Toujours calme, la Járn. Ca devait peut-être venir de ses origines chinoises, ce petit truc 'zen'.
Elle se leva et se laissa tomber sur le tabouret d'à côté. Oulah, c'était vraiment ridicule à quel point elle ne tenait pas l'alcool. Sa tête lui tournait déjà. Saleté de gènes.
Tiens ... la jeune femme regarde le fond de son verre. C'est pas vraiment le genre d'attitude à adopter quand on voulait intimider quelqu'un ... Surtout quand on a montré ses poings deux secondes plus tôt. L'asiatique l'avait bien vu. Par contre, ce qu'elle avait pas vu, c'était Bao qui avait signalé à cette femme qu'elle était une Valkyrie.
Mais Járn nota quand même ce petit détail (déformation professionnelle ? Forcément, quand tout votre travail est basé sur les sentiments et les attitudes ... !), et ce changement d'attitude montrait malgré lui qu'elle avait quelque chose à se reprocher, ou alors à cacher. Elle observa la femme pendant quelques secondes, avec ses yeux bridés rieurs. Et puis merde, elle est pas là pour jouer les NOD, non plus.


Elle sourit et lança à Bao qui lui renvoya son sourire :

Liǎng bēi píjiǔ.

Puis tourna la tête vers la femme.

Tu vas pas m'en vouloir si je détends l'atmosphère ?

Elle but jusqu'à finir son verre. Bao en déposa deux autres devant elle, et elle en poussa un vers la jeune femme. Par contre, si la femme à côté d'elle continuait à adopter cette attitude renfermée, l'atmosphère en question n'allait pas du tout se détendre et elle allait rester tout aussi hargneuse. Ok, la femme n'avait visiblement pas envie de discuter, et s'en contrefichait de faire connaissance avec elle. C'était pas grave. C'était de la compagnie quand même. Elle voulait mettre les points sur les i cependant, et baissa le ton en se rapprochant légèrement mais pas trop quand même.

Ecoute. On est à Chinatown, tout le monde sait qu'ici rares sont les personnes qui n'ont rien à se reprocher. J'ai toujours vécu ici, et je me fous de savoir qui cache quoi. C'est pas mon travail.

Elle se redressa sur son tabouret et entama son deuxième verre, comme si de rien n'était. Oui, c'était cash, oui, elle aurait pu se tromper et la femme n'avait rien à cacher (ou alors elle avait un léger trouble de la personnalité ? Moins probable que sa première théorie). Mais merde, avec ce gouvernement mis en place depuis plus d'un siècle, les relations sociales véritables se faisaient rares. En tant que non-implantée, puisque Valkyrie, elle avait un peu de mal à supporter ça. Parce le besoin d'avoir des liens était comme ... irrépressible. Oui, autre chose que les liens qui vous attachent au lit quand le boulot le demandait. Si seulement quelqu'un de mal intentionné apprenait le fond de sa pensée ... Elle disparaîtrait "mystérieusement sans laisser de traces".
Bref, tout ça pour dire que la méfiance était un peu trop présente au quotidien à son goût. Si on pouvait même plus se détendre ...


Je peux au moins savoir c'est quoi ton nom ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mer 10 Aoû 2011 - 22:20

Délica... quoi ? Hé, elle l'a bien regardée, la geisha ?

Kim glisse un œil du côté de ladite geisha. Elle pose son mini-cul en maxi-ceinture sur le tabouret juste à côté. La rebelle éclate de rire, intérieurement. En voilà une qui a pas froid aux yeux, on pourrait presque en tirer quelque chose... Si c'était pas un toutou du gouvernement.

Elle commande deux autres binouzes dans un mandarin sans accent, et confirme que son aspect n'est pas seulement dû à la cuisine génétique des labos, en ajoutant qu'elle a toujours vécu ici. Quand même bizarre qu'elles se soient jamais croisées.

Du coup, Kim prend entre deux doigts le verre offert, et le lève en direction de l'emmerdeuse marrante.

Kim. Nǐ gǎoxiào.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Mer 10 Aoû 2011 - 23:55

Elle sourit, ravie que la femme décide enfin de ... de quoi ? D'avoir un peu de sympathie ? Ouais, on va dire ça comme ça. Et avec ça, elle parlait un chinois parfait.

Elle l'imita et leva son verre.


Tant mieux ... fit-elle, toujours souriante.
Jiǔ yǎng, Kim. Járnsaxa ... mais tu peux m'appeler Járn tout court. Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien.

Quoi ? Oui, un nom nordique pour une chinoise, c'était assez peu commun. Son père était d'origine norvégienne. Voilà le pourquoi du comment ... Il lui avait donné un prénom et légué son nom avant de disparaître du jour au lendemain, abandonnant sa mère comme un NOD passé de date. Et comme un NOD, elle s'était recyclée, avec un chinois cette fois. Comme quoi, des fois vaut mieux pas trop s'écarter des traditions et laisser les jaunes avec les jaunes. C'est ce qu'auraient dit ses ancêtres.

Járn ramena une mèche de ses cheveux fins derrière son oreille. Bon, c'était beau tout ça, mais maintenant qu'elles pouvaient parler ... Au final, Járn ne savait pas vraiment quels sujets elle pouvait aborder sans que cela ne touche une corde peut-être sensible. De toute façon, Járn avait clairement dit ce qu'elle pensait. Si jamais un sujet lui déplaisait, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle en changerait. Point barre.

Alors comme ça, tu parles un chinois irréprochable ... Des origines asiatiques bien camouflées ? Ou alors t'as trop trainé par ici toi !

Elle termina son deuxième verre. Merde, ça serait le dernier. Parce que si elle allait plus loin ... Elle donnait pas cher de sa peau. Et puis la gueule de bois, pour le boulot après, c'était pas super classe. Dites-moi qui désire le corps d'une femme qui a l'air d'avoir baigné dans son vomi toute une soirée ? A part les émétophiles, elle voyait pas. Bon remarque, vu ses spécialités ça pourrait ne pas déranger tant que ç... Euh enfin bref. Après sa dernière gorgée, elle maintint sa tête du bout de ses doigts et ferma les yeux deux secondes. Ca tournait un petit peut trop à son goût. Elle se félicita juste de ne pas trop dire de conneries quand ça lui arrivait d'être un peu ivre. Enfin, ça dépendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:47

Xìng huì, Járn.

Elle a pas l'air trop d'une espionne, en fait, la Valk. Kim affiche un air presque aussi soulagé que Bao, qui a dû craindre un moment une baston attire-NOD dans son boui-boui.

Presque. Parce que bon, faut pas demander à Kim de faire confiance, comme ça, d'entrée de jeu. Encore moins à une Valk.

En plus, elle a un nom super zarb, pour une Asiate.

Tu m'aimes bien ? Heu, j'dois rouiller. Y a de plus en plus de monde qui m'aime bien, c'est pas bon signe.

Elle sourit pour montrer que c'est une vanne, n'empêche que c'est pas bon signe. Depuis ce rêve à la con, elle mollit, c'est sûr.

Ouais, j'traîne dans le coin depuis toute petite. J'ai peut-être aussi des gènes asiatiques, va savoir. Dans les labos, ils font parfois de sacrés mélanges, et avec moi ils se sont lâchés.

Elle finit son verre et remarque que la geisha a l'air de se payer une sacrée migraine.

Ça va ?

Voilà, la preuve, elle mollit : elle demande aux gens s'ils vont bien, elle s'inquiète, limite elle irait la border dans son pieu, la Valk. Ça va pas du tout, ça. C'est comme la fois où elle a payé son bidule vocal à Newton. Manque plus que l'auréole, putain.

Elle fait signe à Bao de lui remettre la même chose, et il se fout de sa gueule, le vieux con :

Attention, Kim, tu vas encore te faire une copine ! Enfin c'est pas grave, tu t'en souviendras pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Ven 12 Aoû 2011 - 17:09

[ Désolée du retard ... ! ]

Tu m'aimes bien ? Heu, j'dois rouiller. Y a de plus en plus de monde qui m'aime bien, c'est pas bon signe.

Járn sourit aussi à cette remarque.

Ou alors c'est peut-être parce que tu fréquentes les bonnes personnes depuis quelques temps ? Qui sait, ça marche dans les deux sens.

Ce qui pouvait plaire chez Kim au premier abord, c'était qu'elle n'avait pas l'air de mâcher ses mots. Une dure à cuire ... Enfin, ça pouvait plaire comme déplaire fortement.

Ouais, j'traîne dans le coin depuis toute petite.

Ah ? Bizarre qu'on se soit jamais croisées, s'étonna-t-elle.

J'ai peut-être aussi des gènes asiatiques, va savoir. Dans les labos, ils font parfois de sacrés mélanges, et avec moi ils se sont lâchés.

J'ai comme l'impression que tu vas pas aimer le compliment mais ... produit de labo peut-être, mais ils ont au moins le mérite d'avoir fait une belle pièce quand-même.

Ça va ?

Járn secoua légèrement sa main devant Kim en disant :

Oh ouais ouais, t'inquiètes pas ... J'ai juste un peu forcé sur la bière. On pourrait me mettre KO avec seulement un verre de vin, fit-elle en faisant la moue à son verre vide.

Attention, Kim, tu vas encore te faire une copine ! Enfin c'est pas grave, tu t'en souviendras pas demain.

Elle rit.

Ben voyons, c'est ptet que l'alcool te rend plus sympathique, au final, fit-elle pour accompagner la boutade de Bao.
Généralement je parle à personne quand je viens boire (faut dire que pour la dose d'alcool que je peux supporter, j'm'en vais assez vite). En fait je sais pas si ton but premier était de me coller une mandale, mais en tout cas jte remercie, c'est bien plus appréciable de boire à deux.

Woops, elle commençait à devenir bavarde. En plus elle sonnait un peu comme une dépressive asociale, parce que mine de rien, ça faisait au moins deux fois qu'elle disait qu'elle appréciait sa compagnie. En espérant que Kim n'aie pas fait attention.
En tout cas, à l'entendre causer, la femme à peu près raffinée commençait à se transformer en gamine surexcitée, et tout ça avec seulement deux ou trois bières camarades !
Bon, on allait essayer de se calmer et de pas aller plus vite que la musique. Parce que la sensation qu'au moindre mouvement de tête vous allez basculer de votre assise ne faisait qu'augmenter, au fur et à mesure que son dernier verre de bière se propageait dans son organisme trop peu habitué à plusieurs lampées.
Elle ajouta un peu plus bas :


Bon au moins une chose est sûre, j'aurais pas la mine super fraîche demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Sam 13 Aoû 2011 - 23:26

[Idem !...]

Ah, elle a pas compris, la geisha. Elle pense que c'est bien, d'avoir des amis. Kim, non. S'attacher, c'est la dernière chose qu'elle veut. Enfin, qu'elle veut vouloir.

Tiens, elle aussi, elle trouve bizarre qu'elles soient jamais tombées l'une sur l'autre. Bon, certes, Kim a cessé de venir de 16 à 23 ans (et pour cause). mais ça fait quand même quatre ans qu'elle a repris ses bonnes habitudes et sa pratique du mandarin. Bah, si ça se trouve, elles n'ont tout simplement pas les mêmes horaires, et Novlangue est vaste.

J'ai comme l'impression que tu vas pas aimer le compliment mais ... produit de labo peut-être, mais ils ont au moins le mérite d'avoir fait une belle pièce quand-même.

Allons bon. C'est de la drague ? Kim a un peu l'habitude, venant des femmes, avec son look de butch, mais quand même. Elle ne sait jamais trop comment réagir, et avec celle-là, une mandale est hors de question. Alors quoi ? "T'es pas mal non plus, j'aime particulièrement ton grain de beauté au coin de la lèvre", ça pourrait prêter à confusion. Kim s'abstient.

C'est gentil, merci.

Et polie, avec ça. On va te proposer à la béatification, si tu continues. Sainte Kim, priez pour nous.

Hoho, une Valkyrie qui tient pas l'alcool. Kim aurait pensé qu'elles étaient génétiquement programmées pour 1) encaisser 5 grammes sans être pompettes, 2) bouffer comme des chancres sans grossir, 3) fumer de tout sans choper de cancer, 4) et cætera.
En fait, les Valks, elles doivent être comme tout le monde ou presque : produites au moindre coût.

J'te propose pas une autre tournée, alors.

Kim finit son verre, en commande un autre et passe en mode bavarde, elle aussi :

J'ai un pote qui... ah non j'ai pas de potes, c'est vrai... je connais un mec qui sort avec une Valk. Une du genre qui a deux appartes sans compter sa loge du Palace. Elle a un pouvoir de ouf, faut dire : les gens qui la fréquentent trop longtemps finissent par l'aimer, obligé. Alors moi, forcément, j'me tiens le plus loin possible, même si des fois faut que j'accompagne mon pote... Rha... le mec en question, parce qu'il est un peu le genre dans la lune, limite faut lui faire ses lacets.

Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?


Ah merde, elle a pas précisé qu'elle était Valk, la Valk. Espérons qu'elle est trop bourrée pour se demander comment Kim le sait. Ou trop bourrée pour s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 13:52

[ Qui c'est qui m'a traité de feignasse ? Hmm ? Very Happy Nan vraiment, chuis désolée, les temps sont durs pour moi, my apologies Mme Deale (se prosterne). ]

C'est sûr, on aurait pu effectivement penser que les Valkyries étaient programmées pour faire à la perfection tout ce qui se rapportait au plaisir, et donc l'alcool. Sauf qu'apparemment, son père de laboratoire avait oublié de rajouter le gêne manquant à son petit ADN ... ou alors, la technologie en 2140 n'était pas foutue de forcer la nature et de produire une asiatique qui tient l'alcool. La bonne blague !

Bon, finalement elle avait bien pris son compliment. Oui oui, ça pouvait porter à confusion ... De toute façon, la Valkyrie était un peu bizarre en soi. On savait pas trop quelles tendances elle avait réellement au final. Haha.


J'te propose pas une autre tournée, alors.

Járn fit non de la tête. Bon à part, ça, c'est bien beau de venir dans un bar pour boire 2 verres, mais après ? Quand Kim lui parla de son métier, l'asiatique ne remarqua même pas qu'elle n'avait pas parlé elle-même de ça. La bière dans le pif à Járn, ça peut vous sauver les miches !


J'ai un pote qui... ah non j'ai pas de potes, c'est vrai... je connais un mec qui sort avec une Valk. Une du genre qui a deux appartes sans compter sa loge du Palace. Elle a un pouvoir de ouf, faut dire : les gens qui la fréquentent trop longtemps finissent par l'aimer, obligé. Alors moi, forcément, j'me tiens le plus loin possible, même si des fois faut que j'accompagne mon pote... Rha... le mec en question, parce qu'il est un peu le genre dans la lune, limite faut lui faire ses lacets.

Ah, ouais, Járn la connaissait celle-là. Enfin, elle ne la fréquentait pas personnellement.

Deidre, ouais ouais. Je la connais de vue. On s'est croisées quelques fois dans la Maison. Clair que son pouvoir lui facilite un peu le travail ... Au moins elle a pas à faire trop d'efforts pour plaire au client, à force. Ou du moins je pense. En tout cas elle a l'air de bien s'en sortir.

Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Elle leva les yeux en l'air, feignit la réflexion. Járn fit un petit sourire vicieux à Kim. Son pouvoir ... ? Provoquer le désir/plaisir charnel. Eveiller les sens ... En un simple contact. Elle n'avait pas besoin de porter des gants ou quoi que ce soit de ce genre, parce qu'elle devait le vouloir pour ce faire. Mais en tout cas, c'était très pratique quand on souhaitait obtenir quelque chose de quelqu'un ou simplement le distraire pour faire on ne sait quelle fourberie.

Elle arrêta son petit cinéma et dit finalement :


Bon, parce que c'est toi.

Elle avança sa main en direction de l'épaule de Kim et frôla sa peau chocolat de ses doigts fins jusqu'aux creux de son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 14:46

[Mais LOL ! En tout cas, ça valait le coup d'attendre Very Happy ]

Deidre, ouais ouais. Je la connais de vue. On s'est croisées quelques fois dans la Maison. Clair que son pouvoir lui facilite un peu le travail ... Au moins elle a pas à faire trop d'efforts pour plaire au client, à force. Ou du moins je pense. En tout cas elle a l'air de bien s'en sortir.

Tu m'étonnes ! Enfin, pour rendre Leith monogame, fallait au moins ça. Leith c'est mon pas-pote.

Elle s'enfile une dernière gorgée -- sympa, le baijiu, mais les verres pourraient quand même être plus grands.

Oulà, c'est quoi ce sourire über vicelard ? Kim et sa paranoïa commencent à allumer les signaux d'alarme un peu partout dans son cerveau, mais trop tard.

Bon, parce que c'est toi.

Une caresse sur le bras ? C'tout ? Kim peut en faire aut...
Oh BORDEL !

La rebelle ferme les yeux bien fort, mais on pourra constater qu'elle s'agite comme une anguille sur son tabouret.

Oh putain.

Elle se lève d'un bond, fait quelques pas, revient, en évitant soigneusement de poser le regard sur de la chair humaine, et en particulier celle de la SALeté de PUTréfaction de Valk avec son pouvoir à la con et son grain de beauté à la mords-moi le...

BLAM, elle envoie son poing dans la feuille de métal où s'affiche le menu de chez Bao, y creusant un beau cratère. Le proprio lui envoie une bordée d'injures en mandarin, elle rétorque par une superbe série d'obscénités qui mettent le vieil asiate édenté dans des positions du Kama Sutra dont il n'a probablement jamais osé rêver. Du coup, il se tait, et même rougit.

Kim refait face à la vicelarde. Entre l'intensité déjà habituellement flippante de son regard, le désir et la colère qui y sont allumés, elle le devine à peine soutenable.

Chérie, t'étais pas obligée de me faire une démonstration. Pas à moi, bordel. Ça fait quatre putains d'années que je suis fidèle à un mort, OK ? C'est pas ton pouvoir de merde qui va y changer quelque chose.

N'empêche qu'elle reste pas à portée de contact, la rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 16:15

[ Héhé merci, contente que ça te plaise ! Mais ... je rêve ou tu m'as piqué le nouveau ! Cool ]

Oh putain.

L'asiatique se tordait de rire sur son tabouret, l'alcool n'aidant pas vraiment. La réaction de Kim avait été plus violente qu'elle ne l'aurait pensé ... Ca devait faire un bail qu'elle n'avait pas touché à quelqu'un. La black va s'énerver plus loin, défoncer de la tole et insulter Bao au passage de manière assez singulière et revient se défouler sur Járn.

Chérie, t'étais pas obligée de me faire une démonstration. Pas à moi, bordel. Ça fait quatre putains d'années que je suis fidèle à un mort, OK ? C'est pas ton pouvoir de merde qui va y changer quelque chose.

Ah, elle avait fait une bourde. Son fou rire se stoppa immédiatement. Elle se renfrogna un peu. Un mort hein ? Elle aussi elle avait perdu quelqu'un. Elle savait ce que c'était. Enfin ... Dans son cas, elle savait même pas si cette personne était encore en vie ou pas ...

Bàoqiàn. J'aurais pas du.

Finalement, une petite bière en plus ne serait pas de refus. Elle leva l'index et Bao la resservit. Celle-là passerait sûrement avec un peu de mal. Tant pis. Et tant pis pour le boulot après.

C'était qui ?

Plus le temps pour les "si c'est pas indiscret" ... De toute façon, qu'est-ce que ça coûtait de raconter sa vie à un inconnu dans un bar ? On ne le reverrait probablement pas après. Pas comme si ça impliquait un engagement sentimental ou un attachement de quelque nature que ce soit.
En fait, les bars, quoi qu'on en dise, c'était un peu comme un cabinet de psy. On déballait tout ce qu'on veut à un inconnu, et on le revoit ou pas si on a été satisfait de l'entrevue. Avec de l'alcool et des conneries en plus, bien sûr.

Elle prit deux grosses gorgées qui vidèrent son verre de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 16:56

[Mais non ! Shocked Y en a pour tous les goûts chez Benny J Very Happy]

Elle se marre, la SALeté... Et puis elle se marre plus, d'un coup, et Kim a au moins la satisfaction de lui avoir coupé le sifflet. Maintenant, si ça pouvait arrêter de la grattouiller là... et puis aussi là... ça serait pas mal.

Bàoqiàn. J'aurais pas dû.

Ah ouais nan mais si elle commence à s'excuser, ça va plus. Au lieu d'un pain dans la tronche, elle va se manger un palot. La faute au grain de beauté.

C'était qui ?

Voilà ! Excellent, ça. Ça fait remonter la colère. Excellent, la colère, contre les trucs qui grattouillent là. Et aussi là.

None of your fuckin' business, grommelle Kim, décidément douée pour les langues.

Naon ! Faut pas penser à des langues, encore moins à ce qu'on peut faire avec. Allez, un grand coup de poing sur le comptoir pour faire passer ! Voilààà.

Bon, qu'est-ce qu'elle fait maintenant ? Elle va pas rester là à se tortiller sur son tabouret, les yeux fixés sur son verre vide. Elle va rentrer chez elle retrouver son doigt chat. Bonne idée. De toute façon, dans l'état où elle est, elle leur casserait pas la gueule, aux Automates en maraude ; elle les violerait.

Kim rigole toute seule. Pas sûre qu'ils trouveraient ça beaucoup plus agréable.

Heu, ça dure longtemps ton truc, là ? C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Age: 23
Mes RPs: Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Fan Club RP: 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 17:49

[ Mais tu me tues de rire à chacun de tes posts, c'est pas permis Laughing ]

None of your fuckin' business.

Ouh, elle allait peut-être la fermer sur ce sujet. Au moins, maintenant, elle le savait. C'était un peu débile de sa part aussi, elle qui semblait ne pas aimer les relations, d'insister sur un sujet concernant son amour. On va mettre ça aussi sur le compte de l'alcool.

En tout cas, sa camarade de chope semblait vraiment avoir trop bien réagi à sa petite stimulation, Járn était dans de beaux draps.


Heu, ça dure longtemps ton truc, là ? C'est chiant.

Hum, ben ... les seules solutions c'est soit de te satisfaire, soit de te prendre une bonne douche froide. Je te verserai bien une une dose de bière sur la tronche mais j'ai un peu peur de me prendre une mandale, voire un palot ! Quoi que la seconde option me fait moins peur.

Boh et puis tant pis, de toute façon elle l'avait mis de mauvais poil, plus envie d'être délicate. C'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyuki.deviantart.com/


Féminin
Age: 30
Mes RPs: Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP: 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: L'art de la séduction [Jàrnsaxa]   Lun 22 Aoû 2011 - 18:18

[ Embarassed ]

Hum, ben ... les seules solutions c'est soit de te satisfaire, soit de te prendre une bonne douche froide. Je te verserai bien une une dose de bière sur la tronche mais j'ai un peu peur de me prendre une mandale, voire un palot ! Quoi que la seconde option me fait moins peur.

Kim jette un regard de côté sur la Valk, puis le coin de sa lèvre finit par se retrousser, à l'insu de son plein gré. Elle est marrante, y a pas à dire. Mais grattouillante.

Bao. Gěi wǒ shuǐ.

Le vieux gargotier, qui a oublié d'être idiot, apporte à Kim non pas un bête verre d'eau, mais une carafe entière. Qu'elle se verse sur la tête sans barguigner.

Ah putain elle est froide !

Mais ça grattouille nettement moins. Kim sourit béatement, puis se tourne à nouveau vers Jàrn.

Humheu... Nan mais j'ai rien contre l'idée d'quitter mes voiles de deuil un jour ou l'autre. Mais heu, à choisir, pas comme ça, juste à cause d'un pouvoir de Valk. Pi tant qu'à faire, j'préfère les hommes. Mais sinon t'es mignonne, hein.

Voilà. Un gentil râteau. Ça doit pas lui arriver souvent, et ça lui apprendra. Non mais.

Depuis que la démangeaison s'est apaisée, Kim voit la vie en rose. Elle adresse un grand sourire à sa tortionnaire et fait signe à Bao de leur en remettre une chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

L'art de la séduction [Jàrnsaxa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -
Sauter vers: