AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Irma Arto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

avatar
Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Irma Arto   Mer 10 Aoû 2011 - 22:56

Irma Arto est une employée parfaite. Elle a une foi totale en l’importance de réprimer le plaisir de la population et surtout de sévir au moindre doute. À ses yeux, le plaisir est une chose sale et dégoutante qui ronge l’humanité telle une gangrène. Par conséquent, il importe d’amputer rapidement tout membre atteint avant qu’il puisse répandre son infection.

Elle se ferait couper en tranche plutôt que de le reconnaître mais en fait, punir, torturer et tuer, lui apporte toute l’allégresse dont elle a besoin aussi, ce n’est pas elle qu’on attrapera à se payer du plaisir en boîte. Elle ne s’est d’ailleurs jamais retrouvé dans une de ces baraque de dépravés et l’y envoyer serait la pire chose qu’on pourrait lui faire subir. Être souillée ne serais-ce qu’une fois par cette immonde sensation pourrait faire s’écrouler l’ensemble de son monde pur et sans tache. Bien qu’à son grand regret la chose soit permise, elle méprise profondément ceux parmi ses collègues qui se payent ce type d’abomination. Ce sont des faibles rebutants. Certain vont même jusqu'à se livrer plus que nécessaire à ces atrocités et elle soupçonne chacun d’eux de corruption ou pire, de rébellion. Elle est persuadée que leur mort en service ne pourrait qu’être bénéfique à l’ensemble de la compagnie aussi, rien ne lui fera plus plaisir que d’occire ces impurs, si jamais l’occasion se présente.

À cet effet, elle croit que les robots humanoïdes sont infiniment supérieurs aux humains et que rien ne mieux n'est jamais arrivé à la cité que le remplacement progressif des NODs à la chair faillible par de l'acier propre.

Vierge, professionnelle, efficace, aucunement troublée à l’idée de faire fouetter au sang un gamin qui vient de découvrir que son petit moineau peut chanter et d'éborgner les responsables qui n'ont pas réussit à réprimer efficacement cette répugnante progéniture, elle suit les règlements à la lettre et respecte scrupuleusement la hiérarchie. Elle est incorruptible car son travail est sacré et rien ne pourrait avoir plus d’importance ou lui donner d’avantage de satisfaction. Par le fait même ses supérieurs peuvent avoir une confiance absolue en sa loyauté et encore d’avantage, s’ils sont parmi les rares qui méprisent la souillure légale.

NOD

_________________
Le salaire de ton plaisir, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irma Arto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: