AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Brave Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

avatar
Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Brave Dolly   Ven 12 Aoû 2011 - 20:28

Les recherches sur la génétique sont très avancées à notre époque. On peut ainsi créer des gens plus intelligents, plus beaux, plus rentables ou plus aptes dans tel domaine.
Nos scientifiques sont arrivés à un tel degré de savoir qu'ils semblent pouvoir maitriser l'évolution de notre espèce. Pour la rendre meilleurs ? C'est moins certain. Et qui pourrait vraiment juger de ce qui est meilleur ?

L'eugénisme a créé Dolly. Non, pas la brebis clonée, ça c'était à une autre époque. Mais songez toute fois qu'on lui doit beaucoup à cette brebis, une expérience qui aura beaucoup apportée à la science (ou qui du moins aura bien diverti la population, mais pas autant que les émissions de téléréalité).
Notre Dolly dans cette histoire, c'est comme la brebis. Une avancée pour la science ? Ça on verra. En attendant ce qu'elle a en commun avec son homonyme c'est qu'on pourrait lui faire manger du foin.

Et oui, là où on a sélectionner des gènes pour rendre un homme plus intelligent, plus cultivé, calculateur et habile, on a gardé tout l'inverse pour elle.
Mais vous direz "quel intérêt de faire exprès de produire des gens aussi stupides ?" Parce qu'une brebis est plus facile à garder dans l'enclot que le philosophe. Un philosophe dans une cage, ça couine, ça grogne et ça fait des cochonneries en se taillant les veines.
"Heureux soient les simples d'esprit", c'est quelqu'un de très malin qui l'a dit (je ne sais plus qui, mais c'est obligé que ce soit quelqu'un d'important, sinon on n'aurait pas retenu cette phrase). Notre sujet n'aura surement pas de mal à mener la vie qu'on lui a réservée, dans la joie, la bonne humeur et l'idiotie.

En revanche, quand on amoindrie certaines capacités cérébrales, d'autres ont tendance à se développer d'avantage révélant des dons dont on ne soupçonnait même pas l’existence chez le genre humain. La nature faisant bien les choses (quand on l'aide un peu), ce qui s'est développé semble être dans la continuité de ce qui a été initialement provoqué : cet être trop idiot pour s'en faire est comme un gouffre qui aspire les soucis. Toutes ses choses importantes qui vous obsèdent, vous rongent l'esprit, vous épuisent moralement et vous rendent malade et dépressifs comme s'il s'agissait de choses vitales (ce qui est peut-être le cas), elle peut vous en soulager (pour un temps et une certaine somme d'argent. Rien n'est gratuit, pas besoin d'un QI élevé pour savoir ça).
Est-ce que c'est sa simple insouciance qui déteint sur vous ? Regardez la dans les yeux, les portes de son âme légère. C'est comme deux océans bleus au fond desquels se noient vos ennuis. Vous entendrez peut-être la mer dans vos esprits vides de contrariété. Passez en mode poisson rouge pour oublier tous vos bleus à l'âme. Regardez les qui font des bulles en se dissolvant, pour mieux laisser pétiller le plaisir.

Je vous présente Dolly, Valkyrie issue des meilleurs souches d'imbéciles heureux pour chasser vos nuages et vous faire voir la vie en rose...




...littéralement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brave Dolly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: