AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Édith Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

avatar
Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Édith Green   Sam 13 Aoû 2011 - 20:51


Édith Green a toujours travaillé au centre de reproduction. Elle aimerait bien s'arrêter mais elle sait ce qui arrive aux inutiles. Heureusement, son travail n'est pas très physique. Elle doit classer et ranger des formulaires. Elle a fait une demande pour qu'on lui permette d'avoir des lunettes et grâce à son dossier exemplaire, a pu les obtenir, ce qui lui permet de rester une citoyenne productive.

Bien qu'elle ne l'ait jamais ouvertement exprimé, elle entretient des doutes au sujet de l'honnêteté du gouvernement. Elle a déjà connu un insurgé dont elle ignore le nom. Il était blessé, elle était jeune, il était beau. Encore aujourd'hui elle se demandait ce qui lui avait prit. Elle l'avait aidé à se mettre à l'abri et lui avait donné une bouteille d'eau. Caché derrière le container à détritus, il lui avait parlé des mensonges des dirigeants et d'autres choses extravagantes. Elle n'y avait pas cru sur le coup mais au fil du temps, quelques évènements lui avait mis la puce à l'oreille. Et si il avait raison. Si le gouvernement n'était pas aussi honnête qu'il voulait bien le faire croire ?

Cependant, qu'y peut-elle à son âge. Sa vie se termine et elle souhaite que son dernier bout de chemin soit le plus paisible possible. Effacée, tranquille, obéissante. Une femme comme les autres, tout simplement.

Orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Édith Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: