AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Volt Samiooz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Masculin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Volt Samiooz   Dim 21 Aoû 2011 - 3:42

Bonjour,

Je me nomme Volt. À mon tout jeune âge on m'a envoyé chez les NODs:

J'avais 7 ans. Je me promenais dans cette rue sombre. Trois gars mal habillés fonçaient vers moi avec un air agressif, louche. Ils m’encerclèrent.

L'un des trois, me demande:
Que fait tu dehors petit con, dit-il en agitant son couteau sous mon nez.

-Je fais ce que j'ai envie de faire alors dégage.

D'un bond il essaya de me donner un coup de couteau. Je l'ai esquivé. Tout ce que je voulais en finir donc je me suis jeté sur lui et j'ai frappé, frappé, frappé, frappé.

Je serais surement mort si deux NODs ne seraient pas arrivés, ils ont trouvé que j'avais du potentiel et mon amenés avec eux et les portes de la centrale ce sont fermées derrière moi. C'est ainsi que ma formation commença.

C'était la meilleur chose qui pouvait m'arriver. Dans ma formation chez les NODs j'ai particulièrement aimé le combat rapproché qui me permet de maitriser les autres facilement, sans faire d'histoires. Je n'aime pas les histoires. De toute manière, en général, c'est moi qui gagne. Je prend mon métier très à cœur et je suis sévère sur les règlements ce qui aide à garder l'ordre dans la citée. Je suis bien baraqué et bien entrainé. J''ai les cheveux rasés comme ceux de la marine. Je déteste le plaisir. Que ma volonté sois faite sur Novlangue! ATTENTION, si je vous attrape, j'aime bien vous faire mal! Je suis une personne impulsive, agressive et stricte. Et je n'aime surtout pas les fouteurs de troubles et encore moins les insurgés.

Si je passe près de vous, baissez les yeux.

NOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://role-play.conceptforum.net/

Volt Samiooz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut