AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Féminin
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Tia   Lun 26 Sep 2011 - 10:32

Je suis la nuit là ou d’autre sont le jour, je vois la vie là ou d’autre vois la mort, je suis l’oubli, la folie

La vie n’est qu’une question d’équilibre, là où il y a le bien il y a le mal, la lumière joue avec obscurité, la beauté fait place à la laideur, le tourment n’existe sans paix…

Je suis la dernière chose que vous verrez avant de rejoindre cette paix, les craquements inquiétants qui ôtent le sommeil de vos paupières, les présences invisibles derrière votre dos, celles qui écarquillent votre regard, ce cri muet qui ne sortira jamais de votre gorge

Je m’immisce dans tous les recoins obscurs, la derrière l’armoire ou encore sous le lit de votre enfant…

Les sombres ruelles sont mon royaume, la poussière mon trône, vos ombres mes protégées
Regardez comme elles accourent vers moi au moindre de mes appels

Je suis la peur, celle qui vous tire les entrailles lorsque vous vous réveillez en sursaut. Vos sueurs froides sont ma source de vitalité, je me nourris de vos angoisses

Je suis la messagère de la mort, je n’obéis qu’à elle

Je suis Tia…

[hrp - oui je vous l'accorde elle ne se prend pas pour de la m**** la petite, mais promis ça sera pas un gros bill, c'est juste que moi et le rp présentation ça fait 150 :P ressac donc]
Revenir en haut Aller en bas

Tia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1