AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Karmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Féminin
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Karmine   Dim 9 Oct 2011 - 23:17

Quoi ? tu veux ma photo ?!
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Elle est très bien ma gueule !
Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est le genre de tête qu'on attrape avec la liberté.

2 fois.
2 fois on a voulu décider pour moi, de mes sentiments, de ce que je serais, de ce que je ferais, de ce que je penserais.
Mais cette tête là, elle est à moi !
A 16 ans on a voulu me la prendre en y fourrant un petit bout de fer. J'ai pas mis longtemps à me le faire griller. J'ai pas mis longtemps non plus à me faire rattraper et réimplantée (la loose), mais si tôt relâchée, j'ai recommencé et je recommencerais encore s'il le fallait. C'est ma tête et je la ferais cramée plutôt que de la donner.

Ils en ont chié, la deuxième fois, parce que mes cheveux sont tombés, mais ma tête s'était épaissie. Ça restait encore discret comme mutation, avec une perruque ou un chapeau à la con. Comme si j'allais accepter de me cacher le caillou pour rester à la place qu'ils m'ont donné. J'ai durci mon crâne, c'était pas pour qu'ils recommencent ! Ok, j'ai pas fait exprès, mais si j'avais pu choisir, c'est exactement ce que j'aurais fait, rien que pour les faire chier.
Je l'ai fait regriller. Oui, je sais, ça coûte cher déjà une fois, alors deux fois, après avoir déjà pillé les parents... comment j'ai fait alors ? Et bah j'ai tapiné. Je préfère donner mon cul plutôt que ma tête.

Maintenant on n'en veut plus de ma tête, à part peut-être sur une pique. Parce qu'à la deuxième fois, c'est tout parti en couille. Maintenant, faudrait y aller pour me coller leur merde entre les cornes et personne de raisonnable ne voudrait m'embaucher (ni me débaucher, d'ailleurs).

Ben ouais, avec cette tête, on veut pas de moi. Mais moi je veux. Faut s’occuper de moi, sinon c’est moi qui m’occupe de toi, et t’aimeras peut-être pas.
Paraît que je suis infernale, qu’on devrait m’exorciser.
Moi je m’aime bien. Faut bien s’aimer comme on est, même en étant pas très grande, maigrelette, avec 7 yeux, je sais pas combien de cornes et de la peau rouge sur le visage. C’est beau le rouge, non ?

Une nouvelle tête, avec un nouveau nom (j’ai du oublier l’ancien nom et aussi l’ancienne tête. Mais c’était pas important). Je suis Karmine avec un K cornu, un cas casse-couille au caractère de carne, le crâne calleux, un œil crade entre les arcades. Et c'est très bien comme ça.

Karmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1