AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Evey Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Féminin
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Evey Hammond   Lun 17 Oct 2011 - 20:48

Je ne devrais rien ressentir, ne pas aimer, ne pas imaginer, ne pas avoir de centres d'intérêts, ne pas goûter au moindre plaisir des sens, mais il n'en est rien. J'ai pourtant un matricule, je suis considérée comme une orthodoxe, c'est-à-dire un être dont on aurait privé tout droit à profiter de son existence et de ses plaisirs morales ou immorales.

Mes parents étaient des Insurgés, un groupe d'individus résistant toujours au pouvoir en place, mené de façon implacable par les Automates et leurs sbires. Dès ma naissance, ils m'ont cachée et couvée pour me protéger et empêcher l'implantation dans mon cerveau de la End Vice qui inhiberait tout mon comportement et enlèverait tout ce qui fait ma personnalité.

Nous nous étions réfugiés sous terre comme de nombreux Insurgés, seul espace encore partiellement méconnu par nos dirigeants. Mais cette situation ne dura pas éternellement puisque à mes 12 ans, j’assistai réfugiée dans une armoire au meurtre de mes parents. La scène violente et sanglante restera à jamais gravée dans ma mémoire et je ne peux contrôler depuis lors cette haine grandissante envers les Nod. De plus, je reste persuadée encore aujourd'hui que mes parents ont été trahis d'une manière ou d'une autre par certains de leurs supposés amis.

Ne nous appesantissons pas plus sur le passé. D'autres Insurgés se sont ensuite occupés de moi mais ils ont fini par m'abandonner. C'est que je représentais une bouche en plus à nourrir et que mes crises de démence peuvent en surprendre plus d'un. J'ai survécu dans la rue, essayant de me faire passer pour une personne que je ne suis pas, cumulant les professions les plus intolérables de Novlangue City, allant du travail en usine à la revente de drogues illicites (dont vous seriez surpris d'apprendre le rang de certains acheteurs). Je dois dire que ce dernier travail est le plus rémunérateur de tout ceux que j'ai pu connaître, me permettant de me payer, enfin, un loyer pour un studio décent. Fini le temps où j'errais de trous à rat en foyers passagers, en espérant que jamais on ne se rendrait compte que derrière ce regard vide et inexpressif, grandit une colère féroce et inapaisable que j'apprends tous les jours à dissimuler.

Mon groupe : les Orthodoxes
Revenir en haut Aller en bas

Evey Hammond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut