AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Sanay Fleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Sanay Fleo   Mer 19 Oct 2011 - 23:18

"Qu'est ce qu'on dort mal sur un morceau de carton ..."

Puis cette queue, sans rire, les autres ne se rendent pas compte que d'avoir un appendice d'un mètre cinquante à la place d'un coccyx d'un centimètre, s'est vachement gênant pour dormir.

Enfin, l'ayant depuis toujours, ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Et oui, depuis toujours, je suis un natif, fils d'insurgés, non implanté. Mais héritant des défauts de mes défunts parents.

Du haut de mes 24 ans, du bas de la rue, je fais ce que je peux pour ne pas me faire attraper. Jamais implanté, je finirai dans les labos comme une souris blanche si les NODs m'attrapent.

Voila mes pensées de ce matin, qui contrairement aux autres me parait une renaissance.

2 mois, 2 foutus mois que les NODs me cherchent ...
2 mois que mes parents ne sont plus, les NODs, un jour je m'en ferais un ...
2 mois que je galère pour manger ...

23 ans et 9 mois à vivre planquer dans une micro maison, avec pour seule réalité de l’extérieur, les histoire de papa 3 jambes et maman grosse tête, avec pour seul ami, un ordinateur et ma version 40.8 d'ubuntu.

Me voila maintenant prêt à offrir au mieux mes compétences en informatique et mon appendice dorsal aux insurgés pour sauver ma propre peau et venger mes parents.

Fini de se planquer, je passe l'action.

Les choses ne bougent pas si l'on n'use pas de provocation.

Insurgé siouplait
Revenir en haut Aller en bas

Sanay Fleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1