AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

San O'Nyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: San O'Nyme   Ven 28 Oct 2011 - 16:39

"Ah saloperie de flics !"
Je cours a en perdre haleine dans les quartiers bien rangés et ordonnés de Novlangue.
La fumée de la circulation me laisse un gout acre dans la bouche alors que je tente de sauver ma vie. Ah ! Quelle idée stupide j'ai eu de planquer de la drogue en plein centre ville ? Bon c'est vrai j'ai pas vraiment eu le choix apres la tentative de revente désastreuse de la semaine derniere ...
Le dealeur a qui je devais refourger la came m'as dénoncé et j'ai du déposer en urgence la marchandise dans une planque que j'ai en centre ville.
"Pan !"
Le bruite de la balle m'arrache de mes pensée et je tourne dans un ruelle sombre. Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant que cet escadron des stups me ratrappe. Avec leurs exosquellettes en métale souple, leurs capacités sont décuplés. Moi avec mes vielles basket et mon jean trop large risque gravement de me faire trouer le corps. Quelques seconde de repos. Mauvaise idée, tout mes muscle me crient de m'arreter. Impossible. Je repart. Impasse.

La suite vas très vite, le vide qui s'ouvre a moi, la police sur les talons, la balle qui me transperce l'épaule, la perte d'équilibre, la chute libre, le choc sur le trotoir du bas. Puis le noir.

Je précise être un insurgé si vous n'avez pas devinés Cool
Revenir en haut Aller en bas

San O'Nyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut