AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Danny Masterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Masculin
Fan Club RP : 1

MessageSujet: Danny Masterson   Jeu 5 Jan 2012 - 0:22

Comme tous les jours à 17h50 précise, je regarde le vieux porc monter dans sa « 13.2 », aidé par la pauvre fille qui sait très bien ce qui va lui arriver une fois les portières refermées. Il se chauffe toujours avec une gamine avant d’arriver chez les valkyries, et je préfère ne pas savoir à quel jeu sordide il l’a fait participer ensuite. Ca doit le consoler, de savoir qu’elle ne ressent rien avec sa puce magique, ça lui donne sûrement bonne conscience. Est-ce qu’il s’en soucie encore, de toute façon… il revient toujours seul, un sourire malsain aux allures de grimace sur sa face de débris pervers. Ce monde part en couille.

Des cris me sortent de ma contemplation pensive. Les hologrammes sont devenus d’une précision étonnante depuis quelques années, à tout point de vue. Le cri déchirant de l’orthodoxe me donne l’impression d’être juste à côté de lui, alors que les studios où se tournent ces émissions sont bien loin de mon petit confort. Le présentateur (un mentaliste grassement payé, sans doute) lance un regard enjoué au public, puis adresse au NOD-arbitre un signe de tête. Ce dernier s’empresse d’envoyer une seconde salve d’ondes électriques directement dans la moelle épinière du « candidat », ondes qui trouveront rapidement le chemin vers le End-Vice. Les cris reprennent de plus belle alors que le bougre qui n’a pas su répondre à une question probablement très pertinente se transforme en pantin désarticulé sous les applaudissements de la foule définitivement conquise.

"Mute."

Le son en moins, la scène pourrait presque paraitre comique. Malheureusement, le contexte est trop habituel pour s’y laisser prendre et le triste spectacle de ce qu’on appelle le divertissement moderne me file la nausée.

"Stop."

La carcasse de l’ex-candidat disparait enfin. Ce monde part en couille, et j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour faire machine arrière. Les libertés dont jouissent tous ces pourceaux gavés de luxe (de luxure, pour les pires d'entre eux), celles là même qui ont été enlevées à juste titre aux moutons trop faibles, trop satisfaits de leur petites vies pathétiques, il faudrait les abolir. Totalement et définitivement, pour que tout fonctionne enfin dans l'Ordre. En commençant par les profiteurs, ceux qu'on achète, ceux qui n'ont comme avantage que leur patrimoine et qui l'ont trahi. Ceux là ne valent pas mieux que les populations qu'ils asservissent, ils vont devoir comprendre que le même sort leur est réservé. Peut-être que les journées seront plus supportables ainsi...

[Automate]
[Hrp: Désolé pour la qualité, je reprends après un arrêt prolongé du rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Danny Masterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut