AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Teehee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

avatar
Féminin
Age : 26
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Teehee   Dim 22 Jan 2012 - 19:09

Teehee tira d’un geste sec les rideaux de la salle de travail, plongeant la pièce dans une obscurité ocre. Le client n’allait pas tarder à arriver. Elle jeta un regard rapide dans le miroir et eut un sourire satisfait. Les Valkyries se paraient habituellement de vêtements plus originaux que pratiques et sa robe ne dérogeait ce soir pas à la règle : bien que la coupe fût simple, son habit était orné de nombreuses franges de fils en cuir, de perles bleues phosphorescentes, d’os et de plumes métalliques. Le moindre geste de sa part faisait s’entrechoquer les décorations dans un cliquetis harmonieux.

Décidément, Teehee était plutôt fière de sa création. Les Orthodoxes présentaient un sérieux handicap dans ce domaine : leur implant leur interdisait toute forme de plaisir et tous étaient étrangers à l’art. Travailleurs consciencieux, ils étaient incapables de faire preuve de créativité.

Elle planta un long bâtonnet d’encens dans le réceptacle prévu à cet effet, ramassa le petit briquet qui traînait sur la table et fit brûler l’extrémité du bâton. Un léger filet parfumé de fumée commença à envahir la pièce. Tandis qu’elle allumait quelques bougies décoratives, Teehee entendit la porte s’ouvrir.


Un instant, s’il vous plaît. Installez-vous, je vous en prie.

Elle effleura du bout des doigts l’appareil en verre et en métal qui dormait dans un coin de l’étagère et aussitôt, une musique se fit entendre. Des percussions rythmées, fougueuses, conférant à la pièce obscure une ambiance irréelle. La jeune fille se retourna enfin, observant la nouvelle arrivante. C’était une femme d’une trentaine d’années environ, les cheveux blonds coupés court, rangés en arrière et maintenus par un gel transparent. Ses vêtements trahissaient son statut d’Orthodoxe : une simple tenue de travail d’un bleu-gris triste. Bien sûr, Teehee aurait préféré accueillir des clients aux moyens plus aisés, mais elle devait bien commencer quelque part… Quoi qu’il en soit, ses traits ne disaient rien de sa déception : elle s’approcha de sa cliente en arborant un sourire éclatant, s’assit à ses côtés et, plongeant son regard dans le sien, elle inhiba très légèrement sa puce.

Les yeux de la femme s’écarquillèrent face à ce déferlement soudain de sensations et Teehee sut alors que sa cliente n’avait encore jamais eu recours aux services d’une Valkyrie.


Et vous n’avez encore rien vu, fit-elle d’un air complice. Mettons-nous au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teehee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: