AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Nest   Jeu 10 Mai 2012 - 20:25

-Merdemerdemerde 'sont passés où encore?!?

L'homme encapuchonné marqua un temps d'arrêt, jetant un coup d'oeil circulaire dans la rue. À cette heure ci la foule était dense, il préféra se faufiler dans une rue perpendiculaire, plus étroite mais au trafic inexistant. Non, les piétons habituels n'aimaient pas emprunter ce genre de passages qu'ils qualifiaient de labyrinthe à coupe-gorges. C'était pourtant l'accès le plus rapide pour aller...
Tiens oui.. Pour aller où d'ailleurs?

-Bonbonbonbon... Je rentre? Je rentre pas? Je rentre mais je rentre pas?

Il était en sueur, le teint de son visage marquait son inquiétude.

-Si je rentre mais que l'Organisation est là, c'est mort, j'suis mort, c'est mort j'suis mort. Mais peut-être qu'ils ne savent pas...

Il arrivait de nouveau face à une "fourmilière", c'est ainsi qu'il nomme les rues bondées de monde. C'est aussi un des endroits où il se sent le plus oppressé lors de ses excès de... "Paranoïa".

-Putain d'Organisation, j'suis sûr qu'ils ont leurs foutus agents qui traînent dans ces fourmilières. N'importe qui... N'importe qui... Voire même peut-être n'importe quoi.

Le visage livide, il rejoignit le flux des piétons de la fourmilière. Encore 200 mètres le séparaient de la prochaine ruelle qui lui servirait de raccourci et de safe point.

-100 mètres...

Il sentait un regard qui s'était posé sur lui depuis quelques secondes.

-50 mètres...

Il en était certains, quelqu'un le suivait. Ce quelqu'un tenait même son sac à dos, il le sentait...

-25 mè...BEH OUI ! ALLEZ-YYYY ! TUEZ MOI ! Hurla-t-il en se retournant d'un geste brusque.

Tandis que la foule, interloquée, commençait à reprendre son cours, lui se retrouva nez-à-nez avec une vieille dame au visage impassible. Il hésita, puis la poussa violemment avant de fuir cette fourmilière en courant à toutes jambes.

Après avoir mis une certaine distance avec la vieille, le revoilà dans les ruelles sombres, adossé à un mur, haletant et transpirant toujours plus.

-Bitch... Je suis sûr que c'était un Agent de l'Organisation... Ah ça c'est sûr!Il soupira. Ce regard neutre, vide de sens, sa pue l'Organisation à plein nez ouais!Ca c'est un truc sûr, ouais! Sûr à 200% ! Même... même... 201% !

Après quelques minutes de réflexions intenses, il se dit qu'après tout, cette vieille dame n'était peut-être pas un Agent de l'Organisation. Son calme commençait à revenir, sa crise se calmait. Mais au vu de la situation actuelle, il suffirait d'un détail pour que sa reparte de plus belle.

[Insurgés]
Revenir en haut Aller en bas

Nest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut