AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Whig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Masculin
Age : 21
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Whig   Mar 11 Déc 2012 - 18:16

Whig se réveilla avec un mal de crâne, dans une ruelle dépourvue de lumière, il ne se souvenait plus ce qui était arrivé avant de se réveiller ici. Il se souvenait de la poursuite avec le NOD après qu'ils aient découvert qu'il n'avait toujours pas de puce de prohibition du plaisir, il avait dû se cacher dans les égouts, parmi les rats et autres sortes de perfides rongeurs. Il avait toujours été, de toute manière, plutôt misanthrope. Il trouvait que les humains étaient des êtres stupides, ignorants et plutôt horrible avec leurs semblables. Il n'avait, à ce jour, jamais trouvé d'espèces animales auxquels il pouvait les comparé. Il trouvait l'humanité encore plus horrible lorsqu'en l'an 2015, les industries de la loi on inventé ce "End Vice", à partir de ce moment il avait dû se cacher et ne voir, que rarement, la lumière du soleil et la couleur du ciel. Les seuls quelques humains qu'il voyait, si on pouvait se considérer comme tel à se planquer dans les égouts comme les rongeurs qu'il voyait partout autour de lui, étaient des groupes qu'on pouvait considérer comme des résistants, ils luttaient pour leur liberté, et dieu seul sait à quel prix. C'était d'ailleurs ceux la qui lui avait donné le nom de Whig, car il était libre et sans contrainte dû à son désintérêt pour beaucoup de choses qu'il pensait futile. En 2040 le NOD était à la poursuite d'un de ces groupes terroriste luttant pour la liberté, et il fut aussi pris en chasse par ceux-ci. N'ayant d'autres choix que de sa "résidence" pestilentielle et nauséabonde qu'était les égouts, il couru le plus loin qu'il put, le problème étant qu'il fût happé par quelque chose, et il ne pût se souvenir de quoi il s'agit.
Whig était un homme un taille moyenne, avait les cheveux bruns, de même couleur que ses yeux, et plutôt long de surcroît. Il avait environ la quarantaine et portais de petite lunette ronde qu'il chérissait tout particulièrement, étant le vestige de sa vie passé à vouloir éveillé l'esprit humain et sa capacité à raisonner. Il avait abandonné toutes ces causes il y a bien longtemps, car il considérait désormais que cela était une tâche impossible de son vivant. Il n'avait aucuns signes particulier, sauf cette blessure que lui avait infligé le NOD pendant qu'il fuyait, cela ressemblait à une brûlure sur sa jambe gauche, qu'il avait rapidement dissimulé avec du tissu.
Venant de se réveiller sur un sol joncher de ce qu'il avait constaté être des ordures, il prit la rapide initiative de prendre ses lunettes et de les mettre afin de mieux percevoir l'environnement l'entourant. Ne savant pas ou il était, il décida de se relever et d'avancer vers la seule lumière se présentant à lui, qui était au fond de cette étroite ruelle, il constata en faisant l'effort de se relever que sa blessure lui faisait toujours mal, il comprit qu'il n'était pas dans un rêve. Arrivé à cette sortie qui se présentait merveilleusement à lui, il sût immédiatement qu'il n'était pas à la même époque, même si les bâtiments se ressemblait et que les personnes autour de lui marchait de la même manière, sans avoir l'air d'y prendre un brin de plaisir, il comprit par la que les puces "End Vice" était toujours de mise, et qu'il allait devoir encore se cacher et vivre comme avant, la principale différence est qu'il n'avait, pour le moment, plus les troupes du NOD aux trousses. Dans tous les cas, il ne pouvait pas faire confiance aux autorités, il se considérerait donc plus comme en dehors du système et n'ayant plus aucuns liens avec lui, non, il se considérerait comme un défenseur de la liberté et des anciens droits qui existait lors de l'ancienne démocratie. En l'honneur de ceux qui lui avait donné son nom, Whig, et qui étaient surement morts en se battant pour elle, pour retrouver un jour cette liberté perdue.

Il y avait quand même une question qui perdurait : "Ou suis-je ?"
...


[ Insurgés ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Whig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: