AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Stražar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Masculin
Age : 27
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Stražar    Lun 6 Oct 2014 - 15:37

Réveil dans un bordel sans dessous dessus, sur un matelas taché de pisse et dieu sait quelle autre substance.
La tête dans les vapes comme à ton habitude, tu te lève dans cet endroit pourri et isolé à la recherche d'un coin ou pisser, t'avais même pas de chiottes, de toute façon t'en méritais pas.
Une fois ton affaire réglée tu trouvais une bonne merde à bouffer et a boire histoire de bien commencer ta journée de merde. Dans ta tête une explosion nucléaire se produisait chaque jour, mais t'étais habitué.

Sans plus tarder t'enfilais ton armure, unique souvenir de ton passé que tu préfère à présent oublier. Tu prend également une arme dans un sale état avec une baïonnette dessus, et tu franchis ce qui faisait office de porte dans ton bordel.
T'étais qu'un paumé, devenu Insurgé parce que t'en avais marre de ton ancienne vie. T'as pas de but dans la vie. Tu te contente de vivre du jour au lendemain, de toute façon t'étais trop perturbé mentalement pour réfléchir a tout les problèmes de cette ville. T'avais déjà les tiens.

T'es ni un prédateur ni une proie. T'es une sorte de fantôme en armure se baladant dans les quartiers de merde en évitant les problèmes.
Certaines personnes te connaissent, d'autres non.
T'es pas agressif, t'es plutôt étrange comme type, bipolaire, lunatique ? T'en sais rien toi même. T'avais pas ta place ici, en réalité t'avais ta place nulle part. Mais bon fallait bien survivre quelque part. Tu ne fais de tort à personne, mais tu préfère tout de même avoir une arme au cas ou certains te feraient du mal. Tu as déjà tué, ce n'est pas un problème, mais c'est une chose que tu n'aime pas. Tu préfère réfléchir sur le sens de la vie, plutôt que d’ôter celle-ci aux autres. C'est finalement pour ça que tu te retrouve avec les Insurgés ? Ton ancien boulot t'avais formaté, et pourtant t'as toujours été un esprit libre, ton caractère n'est ni bon ni mauvais, encore une fois tu es neutre.

Au fond de toi tu cherche une cause à défendre, ou peut-être des personnes qui pourront te comprendre. Mais pour le moment tu te contente d'avancer comme chaque jour de ton existence, à la recherche de bouffe et de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stražar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: