AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Ineptet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

avatar
Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Ineptet   Mer 8 Oct 2014 - 1:07

[extrait de la fiche de personnage pour Ithilwen's Bay]

Résumé (ou non) de votre BG:

Je ne sais pas vraiment d'où je viens, surement l'enfer.
Je ne sais pas combien de temps j'y ai passé, assez pour en perdre la notion.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'y est passé, mais c'était assez tordu pour que j'oublie tout, jusqu'au sens dans lequel tombe la pluie. Si je suis en bas, elle tombe là-haut, non ? à la surface, là où la lumière ne tient pas en place, insaisissable comme le sens de mon existance.
Si, elle a bien un sens et qui n'est autre que l'insensé, le chaos, le désordre, l'ineptie et l'incongru. C'était inscrit dans le contrat qui m'a été donné par je ne sais qui ou je ne sais quoi.
Ca disait quelque chose à peu près comme ça :

"Moi, Ineptet, entité démoniaque et dérangée, obtient par ce pacte mon retour à la surface sous une forme charnelle. Je jure, en échange, d'y semer le désordre et le chaos, de quelque façon que ce soit, où je serais rappelée dans les profondeurs infernales."

J'ai lu mon nom, j'ai signé. C'est aussi bête que ça. Me voici donc de retour sur une terre presque inconnue, parmi les mortels. D'ailleurs, mortelle, je le suis aussi, d'une certaine manière. La différence étant que je sais où j'irais si je venais à périr. Peut-être que je pourrais encore en revenir. Mais tant qu'on ne me fait pas passer brutalement l'arme à gauche et que j'honore le pacte, je reste en forme. En forme de quoi ? De démone.... enfin c'est un bien grand mot pour ma petite personne.
On n'a donné à mon enveloppe charnelle que le minimum. C'est pas avec ma petite taille, mes petites ailes bouffées aux mites, mes petites cornes couleur de rouille, mes cheveux gris et ma pupille gauche plus dilaté que l'autre -expression de mon propre désordre interne-, que je vais faire des miracles. J'ai bien un tout petit pouvoir : celui de me changer en furet. Oui, en furet ! pas en colosse tentaculaire avec assez de dents pour broyer la terre entière. Ca pourrait être drôle et un peu plus classe, mais non. Le désordre s'invitant au mieux là où on l'attend le moins, prendre la forme d'une inoffencive "chaussettes sur pattes" peut être un bon atout pour tromper la méfiance des braves gens trop ordonnés... ou pour leur bouffer leurs lacets de chaussures et se carapater vite fait dans un ptit trou, avant qu'ils se fâchent. Des chaussures sans lacet, ça fait désordre et le désordre aussi insignifiant soit-il, pour moi, c'est une question de survie. Si je viens à manquer à mon devoir, je m'affaibli. Alors entre déclancher une guerre dans une contrée trop paisible ou scier les angles d'une table trop carrée, ce n'est qu'une question d'échelle.
L'ineptie est un concept et sera mon art de vivre.... avec vous, pour le merdier et pour le pire.



Description mental (si nous devons avoir un psychopathe sur la sim, autant le savoir xD):

Qui suis-je ? Où vais-je ? dans quelle étagère ? Peu importe du moment que je peux mettre le souk. Je viens de l'Enfer. De l'ENFER j'te dis !! Tu sais pas ce que c'est toi, l'enfer, hein ? Dommage, parce que moi, j'ai oublier... à par que c'est pas sympa et que je veux pas y retourner. Je sais pas ce que j'ai fais pour en arriver là, mais ça devait pas être joli joli. Alors hein ! t'étonne pas si je part en sucette ou en choucroute-mayonaise. Le chaos, c'est aussi là dedans qu'il est, entre le petit vélo et l'araignée au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ineptet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ?
-
Sauter vers: