AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Quartier Général WAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Masculin
Age : 26
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Quartier Général WAT   Mar 21 Oct 2014 - 19:28

Cela faisait maintenant quelques heures que j'étais rentré avec une idée en tête. Nous disposions d'un très grand immeuble planqué au milieu des autres. J'avais en tête de l'aménager aussi rapidement que possible, sans tarder j'avais convoqué quelques ahuris qui étaient avec nous lors de la mission de la prison et je les avais chargé de m'aider à rénover ce bâtiment et de trouver de la main d'oeuvre afin de commencer les travaux immédiatement. Les hommes étaient étonnés que je leur donne des ordres, mais c'était moi qui leur avait sauvé la mise. Certes je ne disposais pas d'un vrai grade mais je m'en branlais ils allaient m'écouter un point c'est tout. Et c'est ce qu'ils avaient fait, très bientôt nous nous sommes retrouvés a une vingtaine de personnes pas forcément des Insurgés, mais également des familles qui en voulaient au gouvernement et qui avaient décidés de nous aider le temps des travaux de rénovation. Certains nous ont également trouvés beaucoup d'objets qui allaient nous aider dans les travaux et d'autres avaient des contacts pour nous dégoter plusieurs bricoles plus ou moins rares.

Tout le monde s'activait et on voyait bientôt un grand attroupement nous aider, nous réaménagions étage par étage, chaque étage avait une ou plusieurs équipes qui étaient en charge de celui-ci. Quant à moi j'avais réussi à dégoter un ancien ingénieur chez les Insurgés qui allait m'aider à personnaliser nos quartiers, mais surtout à nous équiper techniquement.

- Donc c'est toi l'ingénieur ? Ok alors écoute ce que je veux, tu connais Guinéa c'est un bricoleur, tout d'abord c'est le boss ici, donc il aura le dernier étage du bâtiment, fais en sorte qu'il ait un atelier sur le toit, à la place du hangar, quant à l'étage en question fais lui un grand bureau, un appartement digne de ce nom.

L'ingénieur stupéfait avait les yeux grand ouverts puis parla à son tour.

- Tu t'es cru dans le quartier des Automates ou quoi ?

- Non, je veux que chez nous ce soit encore mieux, donc démerde toi trou de balle, ici on se bat pour, j'en sais rien en réalité mais on se bat, si tout ça, ça te fais chier je peux te buter ce sera plus simple pour toi t'auras moins à te casser la tête non ?

L'homme ne disait rien, il tremblait puis sortait un crayon et un carnet afin de noter tout ce que je lui demandais.

- Ok donc t'as tout noter pour le moment ? Je passe à la suite, pour la nana qui nous accompagnait Nyriss, aménage lui le second étage le plus haut juste en dessous de celui du boss, fais un truc propre, classe et met lui des armes, surtout des snip je crois qu'elle aime bien ça, ah ouai au faite aménage leur chacun les vieux balcons qui donnent sur le val fourré et démerde toi pour faire ça au plus vite, pour ce qui est des meubles je veux pas de vieux trucs que des trucs propres et quasiment neuf.

- Putain je suis pas architecte ni décorateur d’intérieur mec !

- Non mais si tu me fais chier tu seras bientôt mort, c'est encore moins amusant.

Ainsi pendant de très longues minutes je continuais a lui décrire ce que je voulais puis j'en venais à ma partie, là ou j'allais vraiment avoir besoin de ses capacités. Je l'emmenais donc vers l'aéronef qui se trouvait pour le moment sur le toit du bâtiment.

- Bon t'es ingénieur alors, la tu vas te montrer utile. Tu vois l'aéronef ? Tu vas prendre les mesures qu'il te faut j'installerai un système d'adaptabilité de rails sur le vaisseau pendant que toi tu vas me poser des rails allant du sous-sol vers le haut c'est à dire qui montent doucement, ces rails donneront sur une sortie vers le derrière du bâtiment c'est à dire la vue opposé du val. Il faudra bien entendu faire un grand tunnel isolé capable de propulser le vaisseau à une grande vitesse donc je te charge de me calculer tout ça et de poser des rails capables de faire ça. Ce sera un système de catapultage de vaisseau en cas de problème. Pour ce qui est du sous-sol, tu l'auras compris je veux également une entrée secrète un peu plus loin dans le quartier par laquelle je pourrais passer à chaque fois que j'en aurais besoin. Ça c'est pour le mode de vol normal, mais t'en fais pas fais moi juste un truc assez large je me débrouillerais pour piloter c'est mon domaine. Le sous-sol est grand, donc dans le futur je prévois d’amener de nouveaux véhicules dont un camion et si possible un second aéronef bien plus tard, ce qui veut dire que je veux des grand chargeurs de batterie, un réservoir à essence, des pièces détachés pour réparer tout cela et bien entendu des munitions, 20mm, 33mm explosives et 15mm explosives également j'allais presque oublier !
Pour ce qui est mon quartier je m'en occuperais moi-même c'est pour ça que je te dirais pas ou il sera. T'as une semaine pour me faire tout ça dépêche toi.


Les travaux avaient commencés le jour même, naturellement par les aménagements des quartiers de Guinéa et de Nyriss puis le personnel descendait petit à petit au fil des heures et des jours, tout se passait plutôt bien, j'ignorais comment l'ingénieur allait s'y prendre pour nous installer tout ce que j'avais demandé, mais j'ignorais pas comment j'allais le buter si il le fait pas.
C'est ainsi qu'on voyait bientôt de l'extérieur un grand bâtiment au milieu du val fourrée qui ne se différenciait pas beaucoup des autres, mais son contenu intérieur était largement différent. Tout en haut du bâtiment sur le toit. Le hangar était devenu un atelier planqué par un toit sale et rafistolé afin de ne pas attirer l'attention, ça allait devenir l’atelier de Guinéa, il y avait déjà plusieurs établis, tables, caisses à outils et différents matériaux, pour ce qui est des explosifs je pouvais pas l'aider ça allait être à lui de se dégoter le matos. Son appartement était bientôt prêt également, à vrai dire je n'étais pas parti voir à quoi ça ressemblait et puis au pire des cas il pourra toujours personnaliser.
C'est également le cas de l’appartement de Nyriss.
Un étage en dessous il y avait notre arsenal, remplis de fusils, d'armes, et munitions en tout genre, c'était un grand endroit ou notre groupe allait emmagasiner toutes les armes qu'on allait trouver, rapporter ou piquer.
Encore plus bas vers le milieu du bâtiment il y avait une cantine de fortune pour tout le monde, au fur et a mesure que notre groupe allait s'agrandir on pouvait aisément agrandir cette grande pièce qui occupait tout un étage. Juste en dessous il y avait plusieurs petits appartements, c'était ceux des personnes qui nous avaient rejoints et enfin le rez de chaussée plus bas qui ressemblait à un vieux squat afin de dissimuler tout ceci pour tout ceux qui seraient curieux de venir par ici. Le tout était relié par un ancien escalier, mais également par un ascenseur dont seuls les nôtres connaissaient le mot de passe.
Ce qui demanda le plus d'efforts était sans doute le sous-sol, le tunnel d'entrée, et le rail qui sert de catapulte, les travaux avaient débutés, mais c'était quelque chose de complexe et j'avais moi-même du faire énormément de calculs avec l'autre crétin afin de préparer tout cela.
Le bâtiment entier était à présent prêt, les travaux dans le sous-sol étaient arrivés a environ 25% et beaucoup de gens s'activaient en bas. Quant à moi je préparais à présent mon quartier qui se trouvait encore plus bas que le sous-sol. J'avais trouvé une vieille entrée qui donnait sur un très vieux escalier en béton massif descendant vers les ténèbres. Une fois tout en bas j'avais trouvé un endroit assez grand ou j'ai fais passer l’électricité et un peu d'eau afin de l'aménager, je ne sais pas quel était cet endroit mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été utilisé. Il y avait également une porte de fer retenu scellé par un étrange mécanisme que je n'ouvrais pas pour le moment, elle était trop solide, même une machine de guerre des NOD ne pouvait l'ouvrir de plus elle semblait étroite, un jour je l'ouvrirais tiens. Qu'importe pour le moment, ma petite planque prenait forme et au moins ici, on allait pas souvent me faire chier. J'ai fais installer un petit monte charge pour pouvoir monter directement dans le garage du sous-sol sans devoir emprunter les escaliers à chaque fois.
Bientôt tout les travaux allaient se terminer et tout cela en une vitesse record grâce à des gens vraiment motivés. Quant à l'aéronef je pouvais dès à présent le rentrer dans le sous-sol grâce au tunnel qui était bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier Général WAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones libres
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Les bas-fonds :: Val Fourrée
-
Sauter vers: