AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Il était une fois, la rivière infernale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

avatar
Masculin
Age : 27
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Il était une fois, la rivière infernale.   Lun 27 Oct 2014 - 1:39

De jour en jour ces êtres inférieurs se permettent beaucoup de choses. Notre NOD n'est vraiment pas efficace ! Que font t-ils ?! Les Mentalistes semblent seulement profiter des Walkyries à longueur de journée. Qui suis-je pour oser parler sur ce ton ? Ha, vous me faite bien marrer misérables larves. Je me nomme Styx c'est un pseudo, nul besoin de savoir mon véritable nom, vous n’êtes que des cloportes qui ne méritez même pas de sortir des usines, encore moins de savoir ma véritable identité.
Je suis l'unique enfant d'une grande famille d'Automates de cette ville, mais je suis surtout un Mentaliste capable de produire des ondes électromagnétiques dans un petit rayon afin de désactiver les technologies à ma guise.
J'ai opérer dans l'ombre durant tout ce temps. J'ai d'abord été assigné de retrouver les Orgiennes, mais étant héritier d'une famille Automate, j'ai demandé à être affecté en tant que l'un des responsables des Mentalistes, oui je fais partie du conseil ! Ma famille à réussi a m'accorder cette faveur et je saurai me montrer digne, je ferai des Mentalistes les dieux de cette ville ! Mais je n'oublie en aucun cas ma croisade contre les Orgiennes, ce qui nous appartiens de droit nous reviendra. Mesdemoiselles si vous pensez que je ne suis pas au courant que vous errez quelque part en ville, vous vous trompez lourdement.
Depuis mon jeune age j'ai été formé au corps à corps, et je sais également manier une certaine arme tranchante hérité de mon grand-père, un puissant industriel. Pour ce qui est de mon pouvoir en tant que Mentaliste je suis l'ennemi de la technologie, que vous soyez un robot, une Orgienne, ou si vous avez des objets électroniques sur vous je peux les désactiver ! Certes je ne peux le faire souvent, mais assez régulièrement et puis je le garde comme botte secrète, vous serez servis si vous souhaitez me tenir tête.
Comme vous pouvez le voir, personne n'est autorisé a me voir physiquement, vos yeux souilleraient la personne que je suis c'est pourquoi je porte une armure compacte moderne qui cache ma véritable apparence a votre sous espèce, je suis également équipé de filtres je ne veux pas respirer le même air que vous, je mérite bien mieux. Les vêtements que je porte par dessus sont aux couleur de ma famille, et si vous ignorez de quelle famille il s'agit ce n'est pas mon problème, vous devriez le savoir !

Vous l'aurez compris, je ne suis l'ami de personne ! Mes chers subordonnés Mentalistes préparez vous à changer vos habitudes ! Pauvres êtres inférieurs de NOD, vous faites honte a cette ville. Orgiennes vous redeviendrez bientôt poussière, et vous misérables Insurgés votre tour viendra assez tôt croyez moi.

Styx. Conseil Mentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois, la rivière infernale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: