AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Reaper, the dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

avatar
Féminin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Reaper, the dead ...   Jeu 20 Nov 2014 - 0:04

L'homme entre dans le bar, il se cache sous un manteau, il jette un rapide coup d’œil autour de lui. Puis il s'assoit au bar remontant le col de son manteau pour cacher un peu plus son visage. Le barman, un homme d'une quarantaine d'années s'approche de l'homme et lui demande d'un air désintéresser.

-Il prendra quoi l'imper?

Les yeux de l'homme brilla dans l'ombre que créait son manteau. Puis posant une grande liasse de crédit sur le bar on entendit alors une voix d'homme mure dire alors froidement.

-Votre meilleur alcool! ... Et tout ce que vous savez sur Reaper!

Le barman eu un mouvement de recule, puis il s'approcha de l'homme avant de dire sur un ton autoritaire.

-Le mec comme toi sont mal vu ici ...

L'homme sorti alors a nouveau quelque crédits et les posa sur le bar.

-Dite moi qui est Reaper et je vous donne le double.

Le barman prit l'argent avant de lui servir un verre. Puis il commença a parler a voix basse.

-Je dis pas non aux crédits. Selon la légende Reaper serais le nom de code d'une insurgée. On dit qu'une expérience raté aurais fais d'elle une biotique, mais c'est faux ... Ce qu'on dit c'est que alors qu'elle était gamine, elle se serais retrouver dans une fusillade entre les autorité et les insurgés. On dit qu'elle aurait du mourir, mais que les insurgés ont décidé de la maintenir en vie, de prendre d'assaut un laboratoire et d'user de la technologie sur place pour la ramener a la vie. Et on dit aussi que le labo développais des amplificateurs corporel contrôler par des nanites elle même contrôler par leurs ôtes! On dit qu'elle combat l'autorité derrière un masque de fumé noir, et se serais pour cacher le fais qu'elle n'a pas de visage. Un visage mutiler si horrible qu'il pourrais tuer. Et si vous voulez des ragots ont dit qu'elle maitrise le feu. On dit qu'elle ne peut être tuer ... A vous de voir si vous voulez croire en ses conneries ...

L'homme au manteau prit un position qui laissait présager qu'il était déçu.

-Moi on m'a dit d'autre chose ...

L'homme au manteau se retourna et vit alors un peu plus loin au bar un femme encapuchonnée. Elle regardais son verre sans un mot avant de se redresser et de boire son verre. Elle était rester de profile et personne ne vit son visage.

-Ce qu'on m'a dit a moi c'est que lors d'une fusillade elle aurais prit une balle dans son implant. On dit qu'elle aurais eut des convulsions et que proche du coma les insurgées l’amenèrent dans un labo clandestin où des technologie abandonné par l'état car trop couteuse et trop puissante aurait été retrouvé! On m'a dit que pour réparer l'implant ils lui injectèrent des nano-robot appeler nanite en elle. Les nanites la réparèrent elle aussi lui permettant d'être plus rapide, plus rapide en tout, que ce soit cérébral ou physique. On dit qu'elle a le contrôle de son implant. Mais on dit aussi que son bras gauche était trop endommager et qu'il du être remplacé par un bras biotique, un bras usant de vieille technologie lui permettant de créer du feu au creux de sa main ... Et on m'a dit qu'un homme avec un manteau noir la recherchait pour avoir la prime qu'il y a sur sa tête.

L'homme sortit son arme mais avant même d'avoir eut le temps de lever le bras un poignard lui perfora le cœur. La femme se leva et sorti du bar sans un mot. Sous sa capuche une épaisse fumée noire cachait son visage.

[Insurgé]

_________________
On ne peux tuer l'ange de la mort!



On ne peux mourir lorsque que l'on est déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reaper, the dead ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: