AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Emon Gekiyaku ''L'apothicaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

avatar
Masculin
Age : 37
Présentation du Personnage : Emon Gekiyaku
Mes RPs : Sujets
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Emon Gekiyaku ''L'apothicaire''   Mar 17 Mar 2015 - 0:18

*****


        Je suis un Valkyrie, mais pas comme un de ces gamins qui s'y ait fait circonscrire dès qu'il ont atteint la puberté. Pour moi c'est un business de famille. Nous prodiguions le plaisir au peuple selon nos méthodes ancestral et ce depuis mon premier aïeule, immigrant du japon, pour ouvrir un fumerie d'opium à Londre 1865, jusqu'à aujourd'hui où nous avons profité de l'évolution des plaisirs sensoriels. Gekiyaku à une double signification en plus d'être le nom de ma famille dont je suis aujourd'hui le seule représentant encore en vie. Il veut dire à la fois médication puissante et poison toxique. Cela définie bien ma fonction au seins de notre société malade. Je traite les maux anonymes qui embrase les esprits faibles.


         ''Nos ''potions'', onguents et produits peuvent soulager tout vides que l’existence, au naturelle, ne saurait comblé.''

C'est la devise familiale! Contrairement à mes homologues je ne fais pas que simplement délasser les masses d'Orthodoxes, ou drones comme je les appelles, du tourment de leur quotidien morne et répétitif. Je dessers aussi l'élite Automates et N.O.D. qui supporte le fardeaux des décisions pour les masse souvent trop ingrates. Les mentaliste offre une clientèle plus spécialisé  restreinte et réserver en plus que les affaires avec ceux-là impliquent toujours des frictions avec l'Ordre se qui croix au dessus des réalités physique de la psyché. Insurgés, Ressacs et Orgienne ne sont pas dans mes cercles de clientèle et j'entend bien gardé les chose ainsi.


        Mon père à été exécuté par le N.O.D. pour avoir déconnecter l'implant de certain de ses client de façons permanente, alors que j'achevais ma première année comme chimiste/superviseur en chef dans une usines du secteur industriel. La voie qu'il m'avais tracée avant de perdre la boule. Je me demande encore ce qu'il avait bien put prendre pour agir ainsi. Depuis que j'ai repris l'affaire familiale et ce sous la couverture légal des Valkyrie tout mes besoins sont et seront comblés. J'aime le ''contacte'' avec les gens et le fait que je peux parfois voyager en dehors de la ville à la recherche de nouvelles substances. Mon quotidien, quoique structuré à l’extrême, reste aussi variée que stimulants et je poursuit mes recherche dans mon temps libre pour perfectionner l'art qui est le mien.


*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emon Gekiyaku ''L'apothicaire''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: