AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Apocalypse Now... sérieux les mecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Masculin
Age : 29
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Apocalypse Now... sérieux les mecs ?   Mer 20 Jan 2016 - 15:39

"Whooow... c'est pas beau à voir. Dire que je pinais cette jolie caille y'a pas 10 minutes..."

Julia ? Kleia ? Ouluïa ? Impossible de se rappeler son prénom à celle-là... de toute façon, c'était loin d'être le coup du siècle malgré tout l'enthousiasme qu'elle y mettait... en même temps, quand à 16 ans on avait déjà expérimenté tous les plaisirs du sexe -merci Papa, Mama pour les Valkyries - on finissait par se lasser.... Ceci dit, ça avait été plus fun quand sa chambre avait tremblé et que tout le bâtiment avait glissé en bas de la colline que sa villa dominait. Il savait pas par quel miracle il en avait réchappé... mais son coup d'un soir avait eu moins de bol....

Maintenant, sauf à être complètement tordu, même un gros crevard dépucé aurait du mal à la trouver bandante avec le bloc de béton qui remplaçait sa tête. Surtout avec la bouillie de cervelle et d'os qui était en dessous... Kurt haussa des épaules et tenta de replacer ses dreadlocks en arrière, mais sans élastique pour les tenir, quelques mèches ne tardèrent pas à lui barrer à nouveau le visage. Il se redressa et contempla les restes de sa maison. Enfin, celle que ses darons lui payaient, loin de chez eux et de leurs affaires pour tenir à l'écart le mouton noir qu'il était à leurs yeux. Quoique, des gens qui commandent des enfants sur catalogue, c'est vraiment des parents ? Est-ce que des parents s'amuseraient à commander un garçon noir, histoire de voir si des différences existeraient au milieu de tous ses frères blancs ? Enfin, vu l'état de la baraque... de toutes les baraques autour, les expériences socio-ethniques de son père importaient peu maintenant.

Fallait pas être génie pour se rendre contre que les NOD viendraient pas à la rescousse des Auto vu le boxon que c'était. Kurt sourit. Ça, c'était du défi... bien plus fun qu'escalader une tour ou une finale de FuriousBat... sport dans lequel il excellait. Ses parents avaient beau avoir commandé un enfant génétique parfait -bien foutu, métabolisme amélioré pour des prouesses athlétiques, cervelle bien fichue - on avait pas encore découvert le gène de l'esprit de contradiction. Et ce "gène" était particulièrement présent chez Kurt. Alors ses plans son père, il pouvait se les foutre bien profonds et qu'il fasse parti des plus riches et puissants Auto, rien à carrer. Leurs intrigue,s leurs luttes de pouvoir, c'était de la perte de temps ! Ces idiots dominent Novlangue ! Ils ont des armées d'esclaves et plutôt que profiter, leur seule obsession c'est de devenir encore plus riche, de garnir des comptes en banque avec de la thune qu'ils utiliseront jamais...  Kurtis avait choisi une autre voie: s'éclater ! Repousser ses limites, prendre des risques ! Ca c'était la vie !

Et maintenant la vie s'annonçait sans filet ! Un frisson d'excitation le parcourut... ou bien était-ce le froid ? Après tout, il était à poil, dehors... et il aurait bien du mal à retrouver la moindre fringue sous l'amas de béton et de ferraille qu'était maintenant sa villa.

Son sourire s'étira complètement, faisant apparaître ses dents blanches impeccables qui tranchaient avec le noir de sa peau: c'était l'occasion de montrer ce qu'il valait, qu'il était le meilleur... et aussi s'éclater un max et c'est bien ce qu'il comptait faire... dès qu'il aurait mis la main sur un calbute...

"Bordel, pourquoi mes dents claquent ? C'est nul le froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypse Now... sérieux les mecs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: