AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Dr. Fritzerman, découpe et fait ingurgiter des substances chimique contre de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Masculin
Age : 53
Mes RPs : La porte de mon cabinet est ouverte à tous
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Dr. Fritzerman, découpe et fait ingurgiter des substances chimique contre de l'argent   Ven 16 Juil 2010 - 22:12

Le local est plutôt joli, bien que sommaire et sentant la poussière, et seuls quelques meubles vides habitent entre ses murs blancs, éclairé par le soleil filtrant à travers des fenêtres mal lavées.
Enfin, c'était avant, avant qu'on ne se l'approprie contre une bouchée de pain : Le propriétaire voulait faire un trou dans l'héritage de sa fille en se débarrassant au plus vite de tout ses biens avant de manger les pissenlits par la racine.... Quoi qu'il paraît qu'il était végétarien de son vivant, donc pas de gros changement de vie en perspective.

Je me nomme Fritzerman. Croyez le ou non, mais quoi qu'il en soit c'est sous ce nom que je suis enregistré au registre des médecins. J'ai connu la bureaucratie où nous sommes plus vigilante concernant ce genre de détail, l'identité c'est important après tout. Mais bon, que faire lorsqu'on manque de médecin...
Mon vrai nom est... Peu importe, ca ne sonne pas médecin de toute manière.
Je me nomme Fritzerman, et aujourd'hui, je vais enfin redevenir possesseur de mes sentiments.

L'ablation de la puce par chirurgie. C'est le rêve de mon colocataire, lui aussi médecin, spécialisé dans le domaine cérébral. Il y a déjà un pistolet qui permet la destruction de cette fameuse puce inhibitrice, mais il provoque des effets secondaire dont la victime pourrait bien se passer, et c'est pour passer outre qu'il souhaite tester la chirurgie.
Il est plutôt étrange sous son regard d'étudiant hyperactif et ses manies d'insurgée luttant de toutes ses forces contre le système et ses multiples formes, mais ne vous y trompez pas. C'est une personne charmante. Il est siphonné, mais je le suis aussi alors je ne peux pas lui en vouloir.

Il m'a opéré au milieu de cette salle, après m'avoir assommé à coup anesthésiant et m'a extrait la puce au bout d'une opération qui dura plusieurs heures.
Je me suis réveillé groggy et avec un mal de crâne à se frapper la tête contre les murs, mais ce n'était rien à coté du résultat : J'avais retrouvé mes émotions. Être complet...

La semaine suivante, j'ai tué mon colocataire pendant la même opération chargée de lui rendre sa liberté. En tranchant une des artères principales du cerveau par inattention, tout bêtement : Après un moment de panique, je me suis rendu compte que mon geste ne l'avais pas tué, mais que l'anesthésiant si.
J'avais mal dosé, lui causant un sommeil très très long... Enfin, quand je dis long, je l'espère sincèrement en tout cas, parce que s'il se réveille, il va m'en vouloir à coup sûr : Je le connais, il est rancunier et un séjour sous terre ne lui aura probablement pas sied au teint.

Parfois, je suis heureux que les morts ne se plaignent pas, ca me permet de ne pas avoir besoin d'installer un service réclamation à l'entrée de mon cabinet.

Peu après sa mort; je me suis servi du local ou se déroulaient nos expériences médical, puis je l'ai réaménagé pour en faire une petite clinique. Je possède désormais plein de matériel médical ( et je ne connais pas encore la fonction de chaque machine, il va falloir que je me pense sur les notices en coréens traduites du japonais. ) et j'ai accroché une petite plaque avec deux clous avec écrit en italique :
Dr. Fritzerman, la médecine à votre service. ( Distributeur automatique de placebo réapprovisionné tous les quinze jours. )

Vous êtes enrhumés ? J'ai ce qu'il faut !
Vous avez les articulations qui craquent ? J'ai ce qu'il faut !
Vous avez une vaginite dorsale ? J'ai ce qu'il faut !
Vous avez un membre à amputer ? Laissez moi faire...
Je ne possède pas la Panacée, mais j'ai pleins de médicaments coûteux et inutiles à vous vendre !
Si vous ne trouvez pas la force de venir me voir, ne vous inquiétez pas pour moi, je pourrais toujours m'occuper en buvant des sirops contenant de l'alcool.
N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je me contente de découper proprement et légalement.




( hrp Orthodoxe non implanté si possible Smile /hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr. Fritzerman, découpe et fait ingurgiter des substances chimique contre de l'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: