AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Felisque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Masculin
Age : 38
Présentation du Personnage : Felisque
Mes RPs : Mrrrou suis-je ?
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Felisque   Mer 21 Juil 2010 - 16:53

Citation :
Mémo du Pr. Maureo
Directeur du Projet Zoanthropia

Page du 13 juillet 2040:
"Les premières expériences sur les Orthodoxes que nous a fourni l'administration ont été encourageantes, et couronnées de succès. Le produit est prêt, il ne reste qu'à trouver un ou une NOD volontaire pour parachever le projet."

Page du 14 juillet 2040:
"Un membre de l'Ordre a été désigné volontaire, initialement condamné à mort pour avoir laissé fuir un Insurgé. On lui a proposé de donner son corps à la science, de son vivant. Admirable abnégation. Le sujet est préparé à son nouvel avenir."

Page du 15 juillet 2040:
"L'expérience a mal tourné. Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, mais la réaction n'a pas été la bonne. Les gènes félins du sérum enrichi Felisque auraient dû modifier la structure musculaire du sujet, et stimuler la zone du cerveau conditionnant les sens et les réflexes. Au lieu de quoi nous avons un monstre avec visage humain doté de vibrisses, des canines de cinq centimètres, et des griffes à la place des ongles et des coussinets.
Par dessus le marché, il est tombé en catalepsie. Selon le scanner IRM, l'implant a grillé. L'électroencéphalogramme est plat. Le sujet est mort. Le corps est jeté aux ordures."

Code:
Dépêche administrative
16 juillet 2040
Disparition d'un camion-benne
Hier, en début de matinée, un camion-benne qui transportait des déchets des laboratoires au centre d'incinération a disparu. Tout membre de l'administration - Automate, Mentaliste, NOD, Valkyrie - qui disposerait d'informations à ce sujet doit contacter les services compétents.

Novlangue, 17 juillet 2040
Il se réveilla, lentement. Puis il s'étira, lentement. Ensuite, il bâilla, à s'en décrocha la mâchoire. Enfin, il regarda autour de lui. Où était-il ? Et surtout, qui était-il ?

===
Renseignements HRP
Nom: Felisque
Faction: À définir en cours de jeu. Like a Star @ heaven
Physique:
[Version 2040]Un corps d'humain, de couleur blanc pâle, grand et mince: pas loin de deux mètres pour une soixantaine de kilos. Avec des caractéristiques félines: une crinière noire encadrant la tête, et couvrant le cou; des yeux de chat, de couleur or; des canines de cinq centimètres (qui dépassent des lèvres); des mains et pieds dotés de griffes rétractiles et de coussinets; une queue au niveau du sacrum. En revanche, il reste bipède (sauf si son patrimoine génétique évolue).[/Version 2040]

[Version 2140]Felisque ne ressemble que peu à celui qu'il fut en 2040. D'humain aux traits félins, Felisque est devenu félanthrope... Il est toujours plus ou moins bipède, son squelette garde encore une conformation humaine, mais son apparence extérieure est de plus en plus féline. Son corps est intégralement recouvert d'un pelage noir parsemé ça et là de zébrures fauves. Sa peau d'albâtre s'est également pigmentée d'un noir de jais. Ses yeux sont toujours dorés - peut-être même plus qu'auparavant. Ses vibrisses sont plus longues et plus fournies; le bas de son visage donne l'impression d'un mufle léonin. Ses oreilles se sont développées et son devenues mobiles. Ses canines et ses griffes se sont allongées, atteignant chacune une dizaine de centimètres. La face interne de ses mains et ses pieds est recouverte de coussinets. Sa queue, enfin, est passée de presque vingt centimètres à un peu plus d'un mètre de longueur.[/Version 2140]

Caractère:
Amnésique - et donc curieux de tout. Méfiant aussi. Felisque n'a pas hérité que des caractéristiques physiques des félins, mais aussi d'une partie de leur psychisme. Il prend donc plaisir à chasser, et à jouer avec ses proies; il ronronne quand il est satisfait et à tendance à feuler, voire à rugir en cas d'émotions fortes.
Il a un grand sens de l'indépendance, mais est capable de s'insérer dans une meute.

Bien sûr, ce sont les grandes lignes du personnage; son psychisme est latent, et se développera au fur et à mesure.
Et bonjour à toutes et à tous !


Dernière édition par Felisque le Sam 29 Jan 2011 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Mise à jour Fiche de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Felisque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: