AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Partagez | 

Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Féminin
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Alicia   Lun 30 Aoû 2010 - 14:44

Ça fait combien de temps... Je ne me souviens plus vraiment comment cela a commencé. Je me souviens d'une rencontre, je me souviens la vie de rêve qu'il m'a fait miroiter. Cette petite puce qu'il peut contrôler à son bon vouloir, si je ne fais pas se qu'il faut...

J'ai bien appris, comment les rendre accroc, avoir des clients réguliers. Pas de plaintes, surtout pas je déteste les pleurnichards. Je crois que c'est ce coté dominatrice qu'il a aimé, surement pour cela qu'il a voulut que je vienne travailler pour lui. Et il ne s'est pas trompé les clients ont l'air d'aimer, ils reviennent alors...

La plupart du temps je les installes dans mon fauteuil, moi je viens sur leurs genoux. Ma voix les envoutent, fait naitre le plaisir qu'il viennent chercher en se faisant murmurante au creux de l'oreille, ou prés de leurs lèvres...

Je regarde la pendule, je n'aime pas attendre. Le rendez-vous de 14h n'est toujours pas la et il est déjà 14h05, il sait pourtant que je n'aime pas ca, surtout venant d'un automate...

- Alicia ?
Je ne suis pas là...
- Alicia ?
Pourquoi, il insiste...
- Malicia ?
Oh, là ca devient intérressant...

Je me lève lentement de mon fauteuil plus que confortable, d'un pas léger j'avance vers la porte de ma chambre. Je tourne la poignée, laissant la petite chaine accrochée pour ne pas ouvrir la porte en grand.
Je prend un ton sec, calculé, il doit comprendre... Qu'on ne fait pas attendre une femme, qu'on ne me fait pas attendre...

- Tu es en retard
- Je.. Je sais excuse moi mais
- Tu n'as aucune excuse valable
- Alic..
- N'use pas ta salive

Je m'amuse de le voir perdu, devant la porte cherchant le moyen d'entrer, tentant de m'amadouer avec les mots...

- Je suis désolé...

Je tend la main à travers la petite ouverture de la porte pour prendre l'argent qu'il me tend. Je vais le laisser savourer le manque de moi pour ce soir, il arrivera surement pile à l'heure pour le prochain rendez vous.

- Il y a le compte, à demain
- Mais...
- Je suis sur que tu seras à l'heure
- Oui...

Il est déçu, il fait la moue mais peut importe. Je lui offre un sourire pour le faire patienter jusqu'à demain et referme la porte contente de ma prestation et comptant mon gain.
Je retourne m'installer dans mon fauteuil en attendant le prochain client...

[Valkyrie]
Revenir en haut Aller en bas

Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut