AccueilNovlangue 2140FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

avatar
Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 2

MessageSujet: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Sam 30 Oct 2010 - 17:30

Le Manoir semble en ébullition en perspective de la grande soirée annuelle d'Halloween organisée par Le Comte et La Comtesse. Tout le monde rêve d'y être un jour convié.



Mais déjà les premiers invités arrivent en grande pompe pour rejoindre l’évènement mondain de la saison.

Dommage que la pluie battante, le vent et le froid se soient aussi invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 125
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 13:44

Ah les soirées du Comte... Toujours une bonne ambiance, surtout à Halloween. Y'a pas à dire, le Comte et la Comtesse savent recevoir, et le buffet est toujours de la meilleure qualité qu'on puisse trouver. Une chance que j'ai été invité cette année encore.

En plus comme à chaque fois, le Comte va délaisser la Comtesse. Je me ferais un plaisir de lui tenir compagnie et de lui... remonter le moral.

Il est temps, ma voiture va bientôt arriver. Un dernier coup de brosse à dents, c'est que faut les entretenir ses quenottes, et je suis fin prêt. Direction le Manoir.

Par contre, avec ce temps je vais me retrouver trempé avant même d'atteindre le perron. Espérons qu'ils aient prévu en conséquence, sinon je sors pas de la voiture tant que la pluie se sera pas calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 22
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 14:40

Aujourd'hui c'est mon anniversair-euh!
N'en déplaise à Monsieur mon pèr-euh!
Quinze année qu'il a le bonheur de m'avoir pour fill-euh!
Quinze année que je lui brise les partiii-euh!
Je suis enfin une graaandeuh!
Maintenant c'est à moi qu'on fait les offraaaandeuh!

Elle chantonne dans la voiture qui l'amène au château du comte, car elle est de bonne humeur et même la pluie ne pourrait lui enlever le sourire qu'elle arbore sur son visage.

"Tout ça, c'est grâce à monsieur mon Père" pense-t-elle. En effet, celui ci avait été invité par de sombres inconnus, mais ne voyait pas la peine de se déplacer pour eux et avait préféré leur envoyer sa fille adorée et bien élevée. Celle-ci ne s'était pas montré enjouée au début, mais il avait sur la charmer.
"Quelle meilleure occasion pour fêter ton anniversaire? Une chouette fête d'Halloween. Et puis à quinze ans, j'estime que tu es assez grande que pour me représenter officiellement", voilà ses mots.
Y a pas à dire il est fort le papa de Jubielle, fort riche et influent, donc elle devra faire attention à laisser une bonne impression à ces gens.

_________________
Avatar originel par Gaina Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 14:50

La Néo-Geisha a attendu toute l'après-midi que la nuit tombe. Et pourtant, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer, avec tout ces préparatif.
Le matin elle est allé chez un coiffeur spécialisé qui a réalisé, non sans douleur, son colossal chignon décoré d'une joyeuse ribambelle métallique. Le tout tient bien et c'est une magnifique pièce montée. Il faudra juste qu'elle fasse attention quand elle passe les portes à ne pas érafler le bois centenaire.
Puis sa domestique préférée lui a fait prendre son bain, à tartiné généreusement sa peau douce de blanc et fardé ses yeux de noirs. Son dos est désormais strié de longues coulées sanglantes qui se voient à travers le décolleté arrière de son kimono. D'ailleurs, sous celui-ci, elle a caché de nombreuses autres joyeuseté d'Halloween, au cas où la soirée exigeraient de retirer une partie de ses atouts... Ne sait-on jamais, il paraîtrait que les fêtes du comte et de la comtesse sont des plus sulfureuses. Elle a hâte de vérifier par elle-même.

La limousine s'arrête dans le crissement des pneus qui s'embourbent. Même si Alfred, son chauffeur, l'a déposée au plus près, il lui reste cinq malheureux mètres à parcourir. Alors l'homme lui ouvre la porte en lui tenant son parapluie ainsi que la traîne de son kimono. La Néo-Geisha esquisse un sourire et s'engage, la démarche féline et victorieuse, sur le sentier de la gloire. Pas de tapis rouge, non, juste une allée de pierres glissantes. Ses chaussures japonaises, avec un énorme compensé, l'obligent à adopter la vraie démarche de Geisha, c'est à dire non pas de marcher en levant les pieds, mais en les glissants sur le sol. Même si cela ne déshonore pas sa beauté, un observateur inculte pourrait penser qu'elle tente d'imiter le moon walk de Michael Jackson ou qu'elle a une ascendance manchot.
Quoiqu'il en soit, une fois arrivée sur le perron, elle ouvre son ombrelle en dentelle et fait un clin d'oeil au majordome. Elle regarde les gens qui arrivent. D'autres, déjà, discutent comme elle sur le perron. Elle ne connait personne.

Alors elle attend, elle préfère savourer un peu la fraîcheur de la nuit qui fait frémir son corps, légèrement. Elle se sent agréablement bien et a hâte que la fête ne commence réellement.
Ses yeux s'attardent un instant sur Alfred qui part seul au volant de la limousine-hummer cuivré. Elle se dit que les couleurs sont vraiment chouettes et qu'on a pas pu rater son arrivée.
Que le monde serait triste sans eux, les milliardaires excentriques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar
Masculin
Age : 107
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 15:14

Prendre grand soin des "invités", voilà ce que Le Comte a dit alors Lurch obéit.

Déjà il se dirige vers la première voiture arrivée dont l'occupant ne descend pas bien que la file des voitures derrière aurait tendance à s'allonger. Il saisit la poignée de la porte et l'ouvre, plaçant un large parapluie au dessus de la carrosserie pour protéger l'invité.

C'est une joie de vous revoir monsieur. Si vous voulez bien vous donner la peine.

Et il accompagne "Il" vers la porte d'entrée en prenant garde à bien l'abriter de la pluie. Un invité mécontent et c'est les fureurs du Comte qui attendent Lurch.

Au passage, il ignore royalement les autres personnes déjà arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 15:17

*Nous sommes à quelques centaines de mètres du bâtiment, en plein milieu d'un champ. Tout est calme, on entend que la pluie qui bat le sol.*

GROIIINK

*Pouf, la boîte apparaît dans un petit nuage de fumée. Le couvercle s'entrouvre légèrement et laisse voir un oeil noir, pupille blanche.*

Zut de zut de zut, il pleut! Et j'ai visiblement mal visé.
Mais c'est une bonne chose, cela me laisse le temps de me préparer. Oh, et puis le château est là-bas, je ne pourrai plus me louper cette fois-ci !


*Quelques secondes plus tard, la boîte émet sont "groiiink" et pouf, elle disparaît pour réapparaître, pouf, quelques secondes plus tard devant la porte de la bâtisse.
Pouf il sort de la boîte, projeté par son ressort jusqu'à une hauteur de deux mètres, oscillant ensuite vers le bas et vers le haut pour s'arrêter à environ un mètre.*

BOOOOOONJOUUUUUUR et joyeux halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

*Le voilà maintenant qui se balance de gauche à droite en regardant les individus présents et arrivant, qui sont forcément d'autres invités.*

Vouuus allez bieeeen?

*Il a vu le majordome et lui fait de grands signes avec ses petits bras de marionnette.*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Masculin
Age : 125
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 16:04

Ahhh voilà Lurch... J'ai failli attendre tout de même... Et mon chauffeur qui ne se serait même pas dévoué ni déplacé... Le personnel de qualité se perd de nos jours !

Merci Lurch ! Je savais que l'on pouvait compter sur vous pour prendre soin des invités.

*Regarde les autres qui commencent à affluer tout en avançant vers l'entrée*


Ils sont nombreux cette année? J'ai souvenir que l'année dernière était quelque peu décevante sur la quantité.

Enfin Le Comte ne nous a jamais déçu durant ses fêtes somptueuses et je doute que ça arrive un jour.


Mmmh cette jeune demoiselle est à croquer.

*Tend la main vers Jubielle*

Vous permettez Mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 16:37

Parait qu'il est vraiment malpoli de ne pas répondre à une invitation, surtout quand celle-ci vient du Comte. C'était qui d'abord ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir se rendre à cette soirée, faut en plus être poli avec les gens qui vous invitent à ce qui parait - encore et toujours !
Il ne s'était même pas préparé, pourquoi l'aurait-il fait ? En plus, fallait qu'il s'habille bien pour une fois, sortir comme un plouc c'était vraiment pas le moment. Rapidement, il avise un jean et une chemise, ni trop classe, ni trop négligé non plus. Il n'aime pas les costumes, sans doute parce qu'il n'a jamais voulu faire partie intégrale du " beau linge ", vieux reliquat d'un monde dépassé .. Quand il pensait qu'il devait les supporter toute la sainte soirée et nuit, ça allait être diabolique.

Trêve de bavardage, il fallait qu'il se mette en route, c'est que en plus, c'était à plus de trois heures de toute de là où il se trouvait. Un claquement de doigt, une voiture apparaît, il s'installe et conduit lui même, il a toujours trouvé ça futile d'avoir un chauffeur, quand on peut faire les choses sois même. Plus il se rapprochait du Manoir, plus il avait envie de se gratter. C'était pas un bon signe apparemment, ça lui donnait déjà une crise d'urticaire violente. Au bout de son long périple, enfin le manoir, et une foule de monde qui commence à aller devant l'entrée. En plus y a plus de monde que prévu, va falloir encore faire des courbettes. Il sort de sa voiture et .. la première flaque de boue, c'est pour lui.

>> La soirée commence bien à ce que je vois .. pays de merde.

C'était sans compter la pluie qui venait rajouter son grain de sel. C'était vraiment pas la joie, énervé plus que jamais, il se faufila rapidement à travers le monde présent, en bousculant quelques uns sans s'excuser, shootant dans une caisse qui trainait par terre - désolé Punky, mais fallait pas être dans mes pattes - et se secoua comme un chien, pour se " sécher ". Y avait plus qu'à attendre qu'on le fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar
Masculin
Age : 107
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 17:06

Lurch tend la main vers la poignée de la grande porte à double battant du Manoir et l'ouvre.

Monsieur le Comte ne lésine jamais sur la quantité et la qualité Monsieur, et je crois savoir que les "invitations" ont été plus nombreuses que l'année précédente pour palier aux désistements habituels.

Si Monsieur veut bien se donner la peine d'entrer, la soirée va bientôt commencer.


Il regarde entrer "Il" avec des yeux remplis de soumission et de respect et les autres avec le dégoût le plus total.

Entrez je vous en pris, un cocktail de bienvenue vous attend dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 106
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 17:39

Mon dieu que je ne suis pas en forme, non je ne suis pas en forme du tout!
Je n'aurais pas du quitter le village, j'aurais du rester chez moi!

Tenant sa citrouille sous le bras, abrité sous son parapluie, c'est un drôle de bonhomme que voilà.
Grand, minceet visiblement... Comment dire? Il n'a qu'un oeil, rouge, ses cheveux sont blancs et vraiment mal entretenus, son costume est dans un état déplorable, et... il est plutôt pâle. D'ailleurs il n'arrête pas de s'en plaindre depuis qu'il a posé un regard sur ses mains le matin même. Et pas de miroir pour vérifier l'état du reste du corps, c'est vraiment pas de chance.


Bonjour la compagnie.
Excusez-moi, c'est bien ici le château de la comtesse? J'ai été convié mais me suis perdu en chemin, et ma voiture est tombée en panne.
Sinon, vous ne trouvez pas que j'ai l'air un peu pâle? Et puis j'ai l'impression qu'il fait drôlement froid.

_________________
Spoiler:
 


Excuse moi, tu n'aurais pas vu mon fond de teint?
Parce que je me trouve un peu palot là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 20:27

Un vieux carrosse arrive. Comment fait-il pour rouler encore ? Que transporte-t-il ? Personne ne tient les rênes. Y a-t-il réellement quelqu'un là-dedans ?
Le carrosse s'arrête, la porte s'ouvre, une main gantée de bleu apparait. Et là, devant la porte, une ombre de dresse, prend la main gantée, aide la personne à qui elle appartient pour sortir - gracieusement - du carrosse.

L'ombre attend que la personne soit entièrement sortie du carrosse puis en ferme la porte, et disparait à nouveau.

Une femme se dresse, vêtue d'une robe noire, aux reflets bleus et jaunes. Un décolleté pigeonnant, entouré élégamment de quelques petites plumes jaunes. Une des bretelles de la robe est restée sur l'épaule pâle, tandis que l'autre a glissé négligemment sur le bras. Elles aussi ont quelques plumes jaunes.
De longs gants sur ses fines mains remontent jusqu'au coude. Ses cheveux noirs sont relevés en un chignon savamment élaboré, dont quelques boucles retombent sur le cou délicat.

Sur ses yeux, un masque, à ses lèvres, un rouge à lèvres noir.

Un instant, elle se contente de regarder autours d'elle tandis que son carrosse disparait. La seconde d'après, elle se dirige calmement vers la porte, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 22
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 21:04

Elle a regardé avec curiosité tous les invités présents, avec une lueur d'émerveillement dans les yeux. Qu'ils soient grands, petits, beaux ou laids, ils ont tous quelque chose de spéciale et Jubielle les aime bien.

Un gentil monsieur lui adresse la parole en lui tendant la main. Que veut il? Lui faire un baise-main, l'emmener à l'intérieur ou encore la kidnapper?
À Dieu vat! Elle ne risque pas grand chose en public même s'il a de grande dents, au pire il lui suffira de crier. Elle n'est d'ailleurs pas demoiselle à avoir peur, aussi dépose-t-elle sa main dans celle de l'inconnu tout en lui faisant une petite révérence.


Je le permets. Je suis la demoiselle Jubielle, envoyée ici pour représenter Monsieur mon père, enchantée.

Vous avez l'air de connaître monsieur le comte, ainsi que ce charmant majordome. Moi c'est ma première venue en ces lieux, accepteriez vous de me servir de guide?


_________________
Avatar originel par Gaina Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Masculin
Age : 125
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Elle répond très favorablement à ma demande, voilà qui est bon augure pour la suite de la soirée. Un baise main pour donner le change et en profiter au passage pour humer son odeur sucrée. Que la jeunesse sent bon.

Je me ferais une joie de vous servir de guide et peut être même de cavalier... si vous l'acceptez... pour la soirée.

Venez entrons nous réchauffer un peu et prendre ce cocktail de bienvenue qui nous y attend.


*Se retourne vers Lurch pour le saluer avant d'entrer*

Bonne soirée à vous Lurch, si je n'ai pas le plaisir de vous revoir plus tard.



[Suite dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 117
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 22:00

Ce matin, je l'ai reçu si si j'vous jure. Ça faisait un moment que je surveillais la boite aux lettres. Je n'avais pas eu l'honneur d'être invitée les années précédente, trop jeune? je ne sais pas quoi qu'il en soit cette année il faudrait compter sur moi au manoir du Comte.

Je me suis toujours demandé à quoi ca pouvait bien ressembler à l'intérieur, j'allais enfin le savoir. Dans le taxi qui m'emmenait à la soirée de l'année je vérifiais mon déguisement, ma coiffure, une retouche maquillage afin d'être parfaite.

- Mr Tracy?

J'avais lu son nom sur la petite carte collée au dossier du siège.

- Nous arrivons bientôt?

J'apercevais dans le rétroviseur un sourire en coin. Je suppose que ca faisait parti du personnage le comte et la comtesse avait du engager des dizaines de chauffeur pour l'occasion.

- D'ici quelques minutes Mademoiselle Pierce

La voiture venait de s'arrêter et le chauffeur en parfait gentleman m'ouvrait déjà la porte me protégeant avec un parapluie et m'accompagnant jusqu'à la porte d'entrée. Je cognais trois coup tandis que Mr Tracy repartait déjà.

- Bonsoir

_________________
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 126
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 22:53

La voiture s'avance lentement dans l'allée, ralentie par les véhicules déjà en file devant le perron. Le défilé de véhicule est dignes des grandes soirées hollywoodiennes. Mais le tapis rouge et les photographes ne sont pas de sortie. La soirée est privée et strictement interdite aux médias. Une chance, tout le tapage engendré par une telle soirée en deviendrait gênant pour les invités de tous bords qui se présentent au perron du manoir.

La voiture enfin s'arrête à son tour devant les marches du Manoir et le chauffeur descend pour aller en ouvrir la portière arrière. Une grande Dame, voilée et vétue de noire en sors. Le chauffeur ouvre un parapluie pour protéger cette personne et l'accompagne jusqu'au proche où il la laisse, non sans une révérence, à l'abris de la pluie.

Merci, Max.

Plusieurs personnes sont rassemblées sur le perron, attendant de pouvoir enfin pénétrer dans cet antre tant convoité.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 22:59

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

*Pouf, le voilà à terre. Sauf que ce n'est pas un "pouf" qu'il a voulu, et ça il ne l'aime pas du tout.
Il semblerait qu'un malotru aie shooté dans la boîte, ruinant ainsi l'équilibre de Punky. Il se relève tant bien que mal, sans jambes c'est pas facile. Une fois redressé, il se tourne vers le malotru qui l'a bousculé*

HEY le moche ! On t'as jamais appris à regarder où tu mettais les pieds ?! Et ça te trouerait les fesses de t'excuser ?!

*Immobile sur son ressort, il fixe l'inconnu du regard et le désigne de son bras de marionnette.*

Toi, toi !!! Je t'aime pas !

*Soudain, il détourne son regard pour admirer l'arrivée de Miss E. Mystérieuse et extrêmement belle, tout ce qu'il faut pour le rendre complètement dingue. Et en plus, elle est suivie par d'autre créatures tout aussi ravissantes.
Il aime ça il aime ça! D'ailleurs, les liens sortent déjà de la boîte en signe d'avertissement, il les a vu.*

Eh oh ça va, je ne suis pas un rustre !
Bonsoir Mesdemoiselles !


*Il fait une sorte de révérence sur son ressort, puis se détourne vers Kaspard*

On réglera ça plus tard, l'homme de cro-magnon ! Devant les dames il faut savoir se tenir. Les portes sont ouvertes, entrons.

*Il se tourne vers la porte, et puis reste immobile plusieurs secondes avant de se retourner vers l'assemblée.*

Excusez moi brave gens, il se trouve que je n'ai pas de jambes. Quelqu'un pourrait il m'aider à me déplacer en portant ma boîte? Elle n'est guère lourde et ne prend pas de place.

Désolé, je n'avais malheureusement pas prévu ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Masculin
Age : 26
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 23:26

Un carrosse supplémentaire arrive. En descend un jeune homme encapuchonné, les yeux cernés de noir, drapé d'une cape noire, avec des bottes noires et... faut il vraiment continuer? Seuls ses cheveux sont blancs. Il avance dignement vers l'entrée, puis abaisse sa capuche (il ne faudrait pas que les gouttes d'eau ruisselantes ruinent son maquillage). Il jauge les gens autour de lui, d'un air qu'il espère impénétrable. Des êtres loufoques, seules les humaines s'en sortent bien... Enfin...

Il est satisfait d'être arrivé plus tard que les autres. Ainsi, on le remarquera forcément. Il s'incline légèrement, et se présente :

Mon nom est Riku... Dark Riku. Mais appelez moi Dark Riku.


Ses yeux papillonnent à la recherche d'un de ses pairs, un adepte des ténèbres, quand il voit un... truc. Une boite. Avec un... truc dedans.

Mais qu'est-ce? Un jouet? Serait-ce une farce de Monsieur et Madame?

Il reste le regarder dédaigneusement de haut, il est hors de question qu'il s'abaisse à se pencher pour prendre cette chose impure dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 117
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Dim 31 Oct 2010 - 23:44

Dégoulinant comme sortant d'un marécage, un homme étrange comme désarticulé marche vers la foule comme un pantin. C'est MOIII !

Gna Gna Gna ! Invitation qu'ils disaient !
Et moi, gros jean comme devant, obligé de venir à pied !
Et Gna Gna Gna, et Gna Gna Gna...


Je postillonne, puis m'essuie bruyamment la bouche dans un revers qui déplace mon nez légèrement vers la droite. Désarticulé, vous dis-je...

B'sââââr braaaaves gens ! Moi c'est Flavor. C'est joli comme nom, non ?

Dans un espoir de salutation, j'ai agité mon bras comme pour dire bonjour.

CRAC !

Oups, cassé.

Et c'est qui, qui tient son bras à moitié mort dans son autre main ?... C'est bibi !
Je vais encore devoir me réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 0:49

La Néo-Geisha voit les gens défiler, dont d'étranges personnages, sortis tout droit d'un dessin animé petit budget. Elle hausse les sourcils et regarde ailleurs, le temps que les hallucinations disparaissent, s'il s'agit d'une.
Le majordome feint de ne pas la voir, même pire, il l'ignore royalement. Il n'a d'yeux que pour le clown. Il n'a même pas répondu à son clin d'œil !
Un homosexuel, sans aucun doute. Que voulez-vous, le monde ne peut pas être parfait !

L'arrivée d'un autre invité attire alors son intention. Son déguisement est sobre et pourtant il dégage une sorte de royauté. Les classes supérieures se reconnaissent entre eux.
Elle soupire d'aise.
Un instant durant elle avait eu peur de ne se retrouver qu'avec le bas de la populace. Heureusement il a mis fin à sa solitude.

Elle le rejoint. Ses grands yeux sont maquillés à outrance et sa bouche sanguine contraste avec le laiteux de sa peau.
Bonjour, je suis la Néo-Geisha. Enchanté de trouver enfin quelqu'un.

Et l'hallucination est encore là, cet espèce de nem surgelé dans sa asiat'box. Dark Rikku l'appelle « jouet ». La dénomination irait tout aussi bien. Mais un rouleau de printemps est plus poétique qu'un jouet, plus à même d'être convenable sortant de la bouche de la Néo-Geisha.
Ce devait être un petit robot, rien d'autre qu'un objet de décoration pour la soirée. Les paroles programmées étaient, par contre, assez étranges !

Et derrière se dessine déjà un autre inconnu. Est-ce elle qu'il salue : il semble regarder dans sa direction.
C'est vulgaire. Seul les paysans saluent comme cela.
Par contre, il n'avait pas prévu la suite. Alors elle se met à rire. Un rire cristallin et civilisé, mais un rire tout de même. Quand on est excentrique, on réagit toujours d'une manière excessive. La normalité est d'un ennui trop profond pour ne pas se laisser aller à la folie.

Il faudrait vraiment que vous m'appreniez votre tour de magie, Monsieur Flavor, que je charme à mon tour mes spectateurs entre deux numéros de danse d'éventail ! Vous faîte également un bon acteur.
Qu'il était drôle, qu'il avait l'air grotesque. Vraiment, une belle performance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 0:52

Il peut pas voir où il met sa boite celui-là ? Toujours dans les pattes des autres, y a vraiment des créatures qui méritent de ne pas exister. Raaah mon Dieu, il va encore falloir qu'il s'excuse, parce que sinon .. parce que sinon ça va pas le faire, il va encore se faire insulter de tous les noms parce qu'il n'est pas capable de bien se comporter.

>> Ouais, bah désolé, j'avais pas vu que t'étais là, fallait me le dire avant.

Il se baisse, ramassa la boite qu'il mis sous son épaule, passa sa main charnue dessus pour enlever toute la poussière et l'eau qui s'accumulait et regarda autour de lui.

>> Et le clown dans sa boite, ça te dérange pas que je te trimballe comme ça ? Personne veux de toi a priori et moi, j'aime pas voir les gens souffrir .. j'adore ça en fait. Mais je vais faire exception avec toi, tu m'es très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 10:22

Elle s'incline légèrement devant chaque personne qu'elle croise, les gratifiant d'un bref coup d'œil avant de passer à la suivante. Que de diversité ce soir...

Une petite boite sur le sol lui fait monter au visage un bref sourire amusé. Sans hésiter, elle se dirige vers lui, s'incline à nouveau.

-Bonsoir.

S'en suit un instant d'attente, où elle se demande si elle va prêter main forte à la boite. Ne risquerait-elle pas de la salir ?
Mais déjà quelqu'un se baisse devant elle et prend la boite.


"Bien, nous voilà arrangé."

Elle leur jette un dernier petit regard, puis pénètre dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 105
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 14:20

Ma calèche arrive enfin. Ce n'est pas trop tôt. J'ai failli attendre. Après un regard furieux vers Félix, mon majordome, je monte dans la voiture. J’ajuste le foulard autour de mon cou et regarde par la fenêtre la route, jusqu'à apercevoir enfin les contours du manoir du comte. Enfin une sortie digne de ce nom, avec des gens de ma distinction.

La calèche s'arrête devant le perron, j'attrape ma canne et attend que Félix vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre enfin Félix un parapluie à la main. Je descends de la voiture et jette un regard aux environs. Des personnes tout aussi éclectiques qu'intéressante sont sur le perron du manoir, les autres invités je présume. La soirée promet d'être amusante.

Je me dirige vers le groupe de personnes, ma canne se balançant au rythme de mes pas.

"Bonsoir messieurs dames"

Je fis un petit signe de chapeau aux hommes présents et fit un baisemain aux trois dames présente sur le perron, en finissant par Néo-Geisha.

« Madame, je suis ravi de savoir qu'une beauté tel que vous est parmi les invités se soir, permettez que mon humble bras vous escorte à l'intérieur."

Je penche un peu la tête vers la Dame en signe de respect et tend légèrement mon bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 15:37

Mon carrosse c’est pas celui de Cendrillon, normal, lui il va fondre et redevenir une vilaine citrouille orange. Non, non, le mien c’est une mâââgnifique limousine blanche, et blanche parce que ça va parfaitement avec mon teint, ou mon sac à main, et mes ongles et mes yeux, et mes jours roses, et mes cheveux blonds.

Et me voila, assise comme une reine, le cul enfoncé dans le fauteuil en cuir rose, les jambes croisées à la Sharon Stone. Ben oui, ballot, je porte jamais de culotte, c’est bien plus pratique.
Et un verre de champ posé sur la tablette juste à coté de mon sac et de mon maquillage.
En face, l’élément clé de toute blonde qui se respecte : le miroir magique.
Oui bon ça va roooooo mais vous, je sais qu’il est pas magique hein, vous avez décidé d’être désagréable !!
Vous pouvez rire, en attendant, moi j’en ai un et ce qui j’y vois dedans, ben c’est pas vous ! Et tuc !

Voila voila, je suis la plus belle ! Lalala

Nous voici arrivé. Chauffeur, la porte !
Chauffeur ?
Mais qu’est-ce qui fout ce con ?
Chauffeur bordel !!!!

Denise, je sens que je vais piquer ma criiiiiiiise !!!!

Roooo mais pfouu !

La porte grince, je descends de la Simca1000 à Dédé.
Spoiler:
 
T’es sympa, t’aurais quand même pu m’ouvrir la porte ! T’es pas classe Dédé, vraiment !
Pis voila, je me suis abimé un ongle !!! Non mais vraiment, pour une fois qu’on m’invite à un bal, vraiment vraiment, t’es moyen !!!


Voila voila, j’y suis. Dédé repart dans sa voiture toute pourrie qui pétarade jusqu’au bout du quartier. Heureusement, le virage réduit un peu le boucan, mais pour la fumée, c’est pas bien pareil. Roooo, je suis bêêêête ! Il fait tout nuit !

Ce soir, c’est le soir à Babette, alors Babette, elle suit le monsieur en calèche… dis-donc, celui là, il vit pas dans mon monde, je suis sur que c’est le mari à Cendrillon du 15eme et à minuit Pouf les pastèques, adieu le carrosse !
Je le double pendant qu’il tripote les mains des petasses… je crois que j’ai un peu bousculé tout le monde, oups oups !
Mais je suis bien élévé, je m’excuse tout le temps.

Pardon pardon, laissez passer la plus belle de la soiréééée !
Babette pour tout le monde, c’est ma soirééééé à moi !
J'ai mon invation du comte lui-même, moa !!

Bonjour bonjour !
Quelqu’un pour m’accueillir ou je fais le poirier sur le perron ? Pas que ça me dérange, mais j’ai la poitrine qui risque de se retrouver sur le ciment.


_________________
hmmmm Et tuc !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar
Masculin
Age : 107
Fan Club RP : 0

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 16:56

Lurch s'avance sur le pas de la porte et regarde les nouveau arrivants sur le perron.

Il retient un rictus de dégout et leur parle le plus stoïquement possible.

Si ces Messieurs Dames veulent bien se donner la peine.

Il s'écarte de devant la porte pour leur laisser le passage.

N'hésitez pas à prendre un cocktail de bienvenue en entrant pour vous mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Lun 1 Nov 2010 - 17:23

La Néo-Geisha est encore occupée avec Flavor quand un homme élégant l'interpelle. Tout de suite, elle comprend qu'il est de la même tempe qu'elle. Elle est ravie. Elle ne sera pas seule ce soir.

"Madame, je suis ravi de savoir qu'une beauté tel que vous est parmi les invités se soir, permettez que mon humble bras vous escorte à l'intérieur."

La Néo-Geisha le regarde avec de grands yeux et ses lèvres s'étirent en un sourire. Elle s'accroche donc à son bras.

Merci, j'avais vraiment peur de me retrouver au milieu des rustres. Vous me sauvez mon brave. Qui dois-je remercie

Elle penche la tête en arrière pour mieux apercevoir son visage.

Je suis la Néo-Geisha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: